Question, discussions produit HILL'S Prescription Diet Canine Metabolic + Mobility
10 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
2 messages
jean claude
les croquettes ont résolu le problème de poids de mon golden. très efficace
1 messages
J'ai utilisé Hill's Prescription Diet Canine Metabolic+Mobility car ayant adopté notre boxer Lycos, qui était un très grand boxer, il y a 2 ans, il pesait 42 kg. Aujourd'hui il pèse 38 kg, nous sommes très content!
1 messages
francine
Mon vétérinaire m'a recommandé ces croquettes pour mon Cavalier King Charles qui a des problèmes de dos et était un peu en surpoids.
Il a retrouvé sa ligne et moins de crises de dos
Il a retrouvé sa ligne et moins de crises de dos
2 messages
aline
Idem recommandé par mon vétérinaire problème de dos pour mon cocker américain
1 messages
sandrine
Bonjour
Je les utilise depuis longtemps et mon chien a nettement moins de douleurs
Je les utilise depuis longtemps et mon chien a nettement moins de douleurs
2 messages
aline
Idem pour mon cocker américain
1 messages
françois
Bonjour
Mon Jack Russel a un problème avec la taille des croquettes, est ce qu'il existe une taille adaptée aux petits chiens?
Merci d'avance
Mon Jack Russel a un problème avec la taille des croquettes, est ce qu'il existe une taille adaptée aux petits chiens?
Merci d'avance
4 messages
veronique
bonjour,oui il y a des metabolic pour petits chiens
1 messages
nathalie
Bonjour, je ne crois pas faudrait essayer demander à votre vétérinaire ce qui s'en approche le plus ; le WEIGHT MOBILITY POUR PETIT CHIEN EN GAMME me paraît similaire.
1 messages
sandrina
Oui elles conviennent très bien pour ma chiennes Iska samoyède de 10 ans.
2 messages
catherine
J’ai vu dans un commentaire quand mouillant les croquettes son chien le prenait mieux. ...A essayer !