Question, discussions produit HILL'S Prescription Diet a/d Urgent Care au poulet pour chien et chat
96% des clients
recommandent ce produit
5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
2 messages
fabienne
Bonjour,
Est-ce que je peux donner cette pâtée à un chaton de 3 mois ? Il ne mange pas beaucoup et il est sous traitement mais encore faible.
Merci pour votre réponse
Cordialement
Est-ce que je peux donner cette pâtée à un chaton de 3 mois ? Il ne mange pas beaucoup et il est sous traitement mais encore faible.
Merci pour votre réponse
Cordialement
1 messages
ilham
Bonjour vous pouvez lui en donner les chats adorent le Ad. J’en ai donné pas mal à mes chatons c’est vrai que c’est tellement savoureux qu’ils se jettent dessus. S’il n’a pas d appétit, n’attendez pas pour consulter et demander à un veto son avis sur des aliments plus adapté. Voyez aussi sur le net il y a des vitamines pour chatons à lui donner (conseil à demander au veto)
1 messages
ian
A mon avis oui s’il est sous 2,5 kg. En petite quantité bien sûr.
Ian Farley
Ian Farley
1 messages
marie-france
Bonjour, J'ai un chaton de 2,5 mois qui s'est bien rétabli en en prenant (dilué dans de l'eau tiède). Il préfère cela à sa mousse Babycat de Rouyal Canin.
1 messages
jeanne-marie
Bonjour
Mon chat en a pris en étant très malade et ça l'a bien requinqué. Il faut juste adapter la dose car elle est très nutritive.
Mon chat en a pris en étant très malade et ça l'a bien requinqué. Il faut juste adapter la dose car elle est très nutritive.
2 messages
bernard
Bonjour,
Pour mes deux chats qui ont souvent le corysa et une chatte que j'ai eu en fin de vie, c'est un produit très appétant. Le produit dégage une forte odeur de foie qui déclenche leur intérêt (le chat ne mange pas ce qu'il ne peut pas sentir ou ce qui est sans odeur).
Pour mes deux chats qui ont souvent le corysa et une chatte que j'ai eu en fin de vie, c'est un produit très appétant. Le produit dégage une forte odeur de foie qui déclenche leur intérêt (le chat ne mange pas ce qu'il ne peut pas sentir ou ce qui est sans odeur).