Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit HILL'S Prescription Diet a/d Urgent Care au poulet pour chien et chat

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
fabienne
2 messages
fabienne fr
Bonjour,
Est-ce que je peux donner cette pâtée à un chaton de 3 mois ? Il ne mange pas beaucoup et il est sous traitement mais encore faible.
Merci pour votre réponse
Cordialement
ilham
1 messages
ilham fr
Bonjour vous pouvez lui en donner les chats adorent le Ad. J’en ai donné pas mal à mes chatons c’est vrai que c’est tellement savoureux qu’ils se jettent dessus. S’il n’a pas d appétit, n’attendez pas pour consulter et demander à un veto son avis sur des aliments plus adapté. Voyez aussi sur le net il y a des vitamines pour chatons à lui donner (conseil à demander au veto)
Ian
1 messages
ian fr
A mon avis oui s’il est sous 2,5 kg. En petite quantité bien sûr.

Ian Farley
Marie-France
1 messages
marie-france fr
Bonjour, J'ai un chaton de 2,5 mois qui s'est bien rétabli en en prenant (dilué dans de l'eau tiède). Il préfère cela à sa mousse Babycat de Rouyal Canin.
Jeanne-Marie
1 messages
jeanne-marie fr
Bonjour
Mon chat en a pris en étant très malade et ça l'a bien requinqué. Il faut juste adapter la dose car elle est très nutritive.
Bernard
2 messages
bernard fr
Bonjour,

Pour mes deux chats qui ont souvent le corysa et une chatte que j'ai eu en fin de vie, c'est un produit très appétant. Le produit dégage une forte odeur de foie qui déclenche leur intérêt (le chat ne mange pas ce qu'il ne peut pas sentir ou ce qui est sans odeur).

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande