Question, discussions produit Grille séparation pour voiture
9 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
aurelie
Bonjour est ce la grille est adaptable pour un peugeot 807
merci d'avance
merci d'avance
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Afin de vous assurer que cette grille puisse s'adapter dans votre véhicule, il est nécessaire d'en prendre les mesures.
Vous pouvez vous référer à la notice téléchargeable pour plus d'informations.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Afin de vous assurer que cette grille puisse s'adapter dans votre véhicule, il est nécessaire d'en prendre les mesures.
Vous pouvez vous référer à la notice téléchargeable pour plus d'informations.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
7 messages
elodie
Bonjour, je souhaiterais savoir comment se fixe la grille ? Est elle adaptée à une 206 ?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Cette grille se fixe par pression, elle devrait convenir pour votre voiture.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Cette grille se fixe par pression, elle devrait convenir pour votre voiture.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
christian
Bonjour,
Votre produit me conviendrai bien mais il manque des éléments : je souhaiterai fixer la grille dans mon petit utilitaire, pouvez vous me donner les dimensions de réglages mini/ maxi en largeur et surtout en hauteur
Cordialement
Votre produit me conviendrai bien mais il manque des éléments : je souhaiterai fixer la grille dans mon petit utilitaire, pouvez vous me donner les dimensions de réglages mini/ maxi en largeur et surtout en hauteur
Cordialement
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Voici les dimensions:
largeur: 125–140 cm
hauteur: 63–135 cm
Cordialement,
Madeline de Zoomalia
Voici les dimensions:
largeur: 125–140 cm
hauteur: 63–135 cm
Cordialement,
Madeline de Zoomalia
1 messages
ines
bonjour
je vois que vous n’êtes pas satisfait pk ?? je veux en acheter une grille car j'ai un berger allemand et j'ai une senic?? es ce adapté???
je vois que vous n’êtes pas satisfait pk ?? je veux en acheter une grille car j'ai un berger allemand et j'ai une senic?? es ce adapté???
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Cette grille de séparation est entièrement réglable en largeur et hauteur, elle peut donc s'adapter à tout type de voiture.
Cordialement,
Christelle de Zoomalia
Cette grille de séparation est entièrement réglable en largeur et hauteur, elle peut donc s'adapter à tout type de voiture.
Cordialement,
Christelle de Zoomalia
1 messages
pierre
bonjour est-ce qu'il y as besoin de perse les siège ?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Non. La grille de séparation se fixe par ventouses au bout de chaque extrémités, que l'on doit visser au maximum pour qu'elles fassent tenir la grille dans son ensemble.
Cordialement,
Christelle de Zoomalia
Non. La grille de séparation se fixe par ventouses au bout de chaque extrémités, que l'on doit visser au maximum pour qu'elles fassent tenir la grille dans son ensemble.
Cordialement,
Christelle de Zoomalia