Question, discussions produit GREEN VET Lithamine Chien & Chat pour le Confort Rénal
5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
2 messages
patricia
Super produit utilisé pour mon vieux chat 2 par jour. Plus de problème reins. Prise sang créatinine impeccable.!
2 messages
patricia
Accompagner le produit avec uniquement croquettes et pâte pour chats spécifiques problemes rénaux aussi
3 messages
martine
bonjour ce produit pourrais convenir a un chat qui commece a voir des problemes de reins merci
1 messages
marcel
oui mon chien en prend a vie conseiller par mon veterinaire et ça marche très bien.Existe aussi pour les chats cordialement
1 messages
nathalie
Bonjour oui ce produit a été conseillé par mon vétérinaire pour ma chatte de 14 ans qui avait des soucis de reins perte de poids et vomissements - j’ai suivi le traitement : 1 comprimé matin et soir écrasé dans de la pâtée durant 3 semaines puis 1 par jour pendant 10 jours et depuis elle va super bien et ses reins aussi -
2 messages
brigitte
Cela peut il remplacer le dermoscent aliment complémentaire urinaire car je ne parvient pas à le commander chez vous plus de stock sans doute?