Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit GRAU Poudre d'algues marines naturelle, supplément d'iode pour chien et chat

8 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Delphine
1 messages
delphine fr
Bonjour, quel est le temps de conservation sur un pot de 4,5 Kg ? Sachant que pour mon chien, à la dose recommandée, ce pot va me durer plus de 2 ans ??
Alexia
1 messages
alexia fr
Je ne suis pas sûre d'avoir vu une date sur mon pot ... Mais moi pour 3 chats j'ai opter pour un plus petit pot car j'avais la même crainte. J'ai pris le 800 grammes.
Pauline
5 messages
pauline fr
Bonjour Delphine,
La poudre d'algues est un produit naturel sans conservateurs dont la date limite de consommation est inscrite sur chaque pot en fonction de sa date de fabrication.
Pour un seul chien, nous recommandons les formats 400g et 800g, qui durent de 3 à 11 mois selon la taille du chien.
Le pot de 4,5 kg est souvent utilisé pour des familles ou éleveurs ayant plusieurs animaux.
Vous souhaitant une belle journée,
L’équipe Zoomalia :)
celine
1 messages
celine fr
Bonjour.j ai le même souci que vous et je ne lui en ai pas donné.je demanderai l avis à mon vétérinaire avant
Julien
3 messages
julien fr
Il vaut mieux demander conseils auprès d un vétérinaire naturophate.
Je donne ce produit à mes chiens pour la réduction du tartre.
Étant un produit à base d iode il n est pas a donner en cas de problème de thyroide.
Fabrice
3 messages
fabrice fr
Merci pour vos réponses, je comptais bien demander à ma vétérinaire également.
Fabrice
3 messages
fabrice fr
Bonjour, peut-on donner ce produit à un chat qui a des problèmes de démangeaison et de mauvaise haleine, sachant qu'il souffre d'une insuffisance rénale chronique ? Merci
jacky
1 messages
jacky fr
Je ne sais pas.
Julien
3 messages
julien fr
Aucune idée,je le donne à mes chiens pour le tartre

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande