Question, discussions produit Gamelle pour chat et petit chien Yuky ZOLIA
8 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
morgane
Bonjour
Sur les photos publiées, ce sont des 250ml ou 900ml ?
Sur les photos publiées, ce sont des 250ml ou 900ml ?
2 messages
laetitia
Bonjour ! Je dirai 250 ml (S) par rapport au chat en photo. Je viens de recevoir les 2 gamelles blanches commandées en taille S. Très jolies et taille parfaite pour mon amour de Roxy
1 messages
jess
bonjour,
est ce que les gamelles sont anti-derapantes, svp. merci pour votre réponse par avance
jessica
est ce que les gamelles sont anti-derapantes, svp. merci pour votre réponse par avance
jessica
1 messages
audrey
Bonsoir , non elles ne sont pas anti dérapantes.
Bonne soirée
Bonne soirée
1 messages
virginie
Bonsoir pas antidérapante mais les support bois sont très stable.
1 messages
gaëtan
Bonjour , ces gamelles ont un poids suffisant pour ne pas bouger. La qualité est au rendez-vous c’est très agréable.
Vous pourrez toujours collez des « pastilles » anti dérapantes si nécessaire…
Vous pourrez toujours collez des « pastilles » anti dérapantes si nécessaire…
1 messages
elodie
Bonjour,
Non, elles ne sont pas anti-dérapantes. Pour un chat ce n’est pas dérangeant, elles ne bougent pas. Après pour un chien je ne sais pas…
Non, elles ne sont pas anti-dérapantes. Pour un chat ce n’est pas dérangeant, elles ne bougent pas. Après pour un chien je ne sais pas…
1 messages
carole
Bonjour,
Est-ce qu’un réapprovisionnement de cette gamelle au format S (blanc et vert) est prévu ?
Cela fait déjà un petit moment qu’elle est en rupture de stock
Est-ce qu’un réapprovisionnement de cette gamelle au format S (blanc et vert) est prévu ?
Cela fait déjà un petit moment qu’elle est en rupture de stock
1 messages
michele
pas antiderapantes mais les supports en bois sont très stables donc aucun souci