Question, discussions produit Friandises 100% Naturelles Tendres Lamelles de Canard DAILYS
96% des clients
recommandent ce produit
8 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
3 messages
colette
Connaissez vous l'origine de la viande de canard, car celle qui vient de Chine vient d'être déclarée toxique et voire mortelle pour les chiens
1 messages
christine
Bonjour à tous, si je commande 6 de ce modèle Friandises 100% Naturelles Tendres Lamelles de Canard DAILYS DAILYS - Tendres Lamelles de Canard 100g + 2nd à -40% Lot de 2x DAILYS - Tendres Lamelles de Canard - 100g Réf : 420112 - Dailys + 40 points fidélité En stock Cela me fera bien 12 paquets a l'arrivée ???
12 messages
nans
Bonjour,
Oui c'est bien ça, il s'agit d'un lot de 2 sachets de DAILYS - Tendres Lamelles de Canard. Vous recevrez donc 12 sachets.
Bien à vous,
Nans de l'équipe Zoomalia
Oui c'est bien ça, il s'agit d'un lot de 2 sachets de DAILYS - Tendres Lamelles de Canard. Vous recevrez donc 12 sachets.
Bien à vous,
Nans de l'équipe Zoomalia
1 messages
suzy
Bonjour
Je constate que ces friandises au canard sont composées à 2% de SORBITOL qui est un édulcorant.
Je sais que l’édulcorant XYLITOL est très très dangereux pour le chien (et même mortel) alors est-ce que le SORBITOL c’est sans danger pour le chien?
D’avance merci pour votre réponse.
Je constate que ces friandises au canard sont composées à 2% de SORBITOL qui est un édulcorant.
Je sais que l’édulcorant XYLITOL est très très dangereux pour le chien (et même mortel) alors est-ce que le SORBITOL c’est sans danger pour le chien?
D’avance merci pour votre réponse.
85 messages
mathieu
Bonjour Suzy,
Contrairement au xylitol, le sorbitol est considéré comme sans danger pour les chiens, quand il est en quantité modérée.
Bonne journée,
Contrairement au xylitol, le sorbitol est considéré comme sans danger pour les chiens, quand il est en quantité modérée.
Bonne journée,
7 messages
david & elisabeth
Bonjour,
Quand le produit devrait être disponible ?
Cela fait plusieurs semaines que le produit est indisponible.
Merci de votre retour.
Cdlt
Quand le produit devrait être disponible ?
Cela fait plusieurs semaines que le produit est indisponible.
Merci de votre retour.
Cdlt
48 messages
tony
bonjour le produite friandise 100% naturelle lamelle de canard est de nouveau en stock un client merci bonne journée
1 messages
nathalie
Bonsoir
J'espère que vous allez bien. Pourriez-vous svp me répondre aux 2 questions suivantes
Quel est le temps de :
1 paquet non entamé
1 paquet entamé
Merci pour votre retour
Prenez soin de vous, de vos collègues, de vos clients et de vos proches
Bien à vous
Nathalie
J'espère que vous allez bien. Pourriez-vous svp me répondre aux 2 questions suivantes
Quel est le temps de :
1 paquet non entamé
1 paquet entamé
Merci pour votre retour
Prenez soin de vous, de vos collègues, de vos clients et de vos proches
Bien à vous
Nathalie
48 messages
tony
bonjour ikl y a une date de peremption dessus quiva en 2025 pour un paquet non entamé un client merci bonne journée