filtre fluval 206
bonjour ! j'ai commandé le 18 mars un filtre extérieuir Fluval 206. je l'ai bien reçu aujourd'hui (le 21 mars vers 13h). le carton été intact extérieurement. à l'intérieur la boite contenant le filtre par lui meme etait protégé aussi par du papieret été intact donc je n'ai pas formulé de reserve au transporteur pour ce colis qui devait etre a priori entier. mais (parce qu'il y a un mais) quand j'ai voulu brancher le filtre j'ai remarqué que le bouton qui sert pour l'amorçage rapide etait cassé ! il m'est donc impossible de mettre en route mon filtre à moins que vous m'expliquiez comment faire. j' essaye de vous contacté depuis 14 h 30 au moins une dizaine de fois mais soit que le telephone est occupé soit que j'ai la musique sans reponse pendant au minimum 10 mn ...... j'espère que vous me repondrez le plus rapidement possible...... vous pouvez aussi m'appeler au numéro suivant : 03 20 31 43 14 ou le 06 85 32 39 37. merci d'avance.