Question, discussions produit Filtre externe EDEN 501 / 511 / 521 et 522
27 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
stephanie
Bonjour,
Il faut changer les mousses pré-filtre et nouilles en céramique tous les combien ? Merci
Il faut changer les mousses pré-filtre et nouilles en céramique tous les combien ? Merci
2 messages
alexandre
Les billes céramiques ne se change pas.
Je rajoute un morceau de ouate au dessus des céramiques que je Change toutes les deux semaines et je nettoie le filtre mousse une fois par mois
Je rajoute un morceau de ouate au dessus des céramiques que je Change toutes les deux semaines et je nettoie le filtre mousse une fois par mois
1 messages
salvador
Bonjour,
Message urgent. ou est-ce que je peux trouver un joint Torique pour pompe à eau externe de MARQUE : EDEN 522 Typ : T2, je n'arrête pas de consulté des sites, mais je ne trouve rien pour cette marque.
Message urgent. ou est-ce que je peux trouver un joint Torique pour pompe à eau externe de MARQUE : EDEN 522 Typ : T2, je n'arrête pas de consulté des sites, mais je ne trouve rien pour cette marque.
470 messages
michel
Normal , c'est une marque très bas de gamme donc aucun suivi de pièces détachées.
470 messages
michel
Bonjour
Nous l'avons testé sur un 50l INEFFICACE, matos de bas de gamme voire en dessous.
Michel
Nous l'avons testé sur un 50l INEFFICACE, matos de bas de gamme voire en dessous.
Michel
1 messages
stephanie
Bonjour,
Je cherche une solution de filtration occasionnelle pour l'eau de mon mini bassin d'extérieur (qui soit faire entre 60 et 80L) qui comporte des plantes aquatiques. L'eau a donc des particules de terre en surface et au fond, de légères algues... Je me demandais si le filtre éden 511 pourrait remplir cette fonction ou s'il était réservé uniquement aux aquariums ?
Je cherche une solution de filtration occasionnelle pour l'eau de mon mini bassin d'extérieur (qui soit faire entre 60 et 80L) qui comporte des plantes aquatiques. L'eau a donc des particules de terre en surface et au fond, de légères algues... Je me demandais si le filtre éden 511 pourrait remplir cette fonction ou s'il était réservé uniquement aux aquariums ?
3 messages
johan
Bonjour le filtre éden 521 est-il vendu avec les tuyaux et accessoires complets prêt à installer ou bien dois-je commander à part ?
1 messages
clarielle
Bonjour , le filtre Eden 511 est livré tout complet. Plus qu'à installer en suivant les instructions. J'en ai deux et fonctionnent parfaitement. CDT
4 messages
marie
Bonjour, j'ai un filtre externe EDEN 521. Malheureusement inutilisable car à chaque coupure de courant et à la remise en route, il y a comme une surpression qui fait que le filtre se met à déborder de partout (alors qu'en fonctionnement normal il est parfaitement étanche). D'après certains forums il pourrait s'agir d'un problème de JOINT. Si tel est le cas, où peut-on acheter un joint d'étanchéité de la cuve de rechange ?
7 messages
alexandre
Bonjour,
Auriez vous les référence pour les rechange du filtre Eden 511 sur votre site ? Merci d'avance.
Auriez vous les référence pour les rechange du filtre Eden 511 sur votre site ? Merci d'avance.
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Les mousses de rechange sont disponibles ci-dessous :
https://www.zoomalia.com/animalerie/mousse-de-rechange-set-filtre-eden-511-p-35994.html?trad=0
Elles sont en cours de réapprovisionnement et seront en stock très bientôt.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Les mousses de rechange sont disponibles ci-dessous :
https://www.zoomalia.com/animalerie/mousse-de-rechange-set-filtre-eden-511-p-35994.html?trad=0
Elles sont en cours de réapprovisionnement et seront en stock très bientôt.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
fabrice
Bonjour,j'aimerais connaître le diamètre des tuyaux du filtre 521.merci
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Le diamètre est de 12mm.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Le diamètre est de 12mm.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
2 messages
gilbert
bonjour je voudrait savoir le diametre du tuyau du eden 511 et la longeur de tuyau qui est vendu avec
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Voici les dimensions demandées : tuyau Ø 16mm, longueur 4m.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Voici les dimensions demandées : tuyau Ø 16mm, longueur 4m.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
2 messages
amandine
le boitier dans l eau ? ou seulement les tuyau ?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Il s'agit d'un filtre externe, il ne faut pas le mettre directement dans l'eau, seulement le tuyau.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Il s'agit d'un filtre externe, il ne faut pas le mettre directement dans l'eau, seulement le tuyau.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
2 messages
amandine
bonsoir j aimerai installer un filtre externe pour mon aqua pour ma tortue de type eden 501 mais je ne comprend pas trop l installation
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Prêt à l'emploi, il suffit d'installer le produit dans l'eau
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Prêt à l'emploi, il suffit d'installer le produit dans l'eau
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
sandrine
Bonjour,
je serais intéressée par un filtre externe Eden 501, pensez-vous bientôt en recevoir ?
Cordialement,
Sandrine
je serais intéressée par un filtre externe Eden 501, pensez-vous bientôt en recevoir ?
Cordialement,
Sandrine
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Les filtres EDEN sont actuellement tous en stock et expédiables sous 24h.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Les filtres EDEN sont actuellement tous en stock et expédiables sous 24h.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
2 messages
jean-jacques
Bonjour ,
le filtre est livré complet, par contre il faut mettre le filtre au même niveau que l'aquarium pas plus bas
le filtre est livré complet, par contre il faut mettre le filtre au même niveau que l'aquarium pas plus bas
1 messages
nina
Bonjour, quel filtre dois-je choisir pour un aquarium de 110 litres accueillant une tortue ? sachant qu'une tortue est plus salissant que les poissons
Merci
Cordialement
Merci
Cordialement
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Le filtre EDEN 511 conviendra pour votre aquarium.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Le filtre EDEN 511 conviendra pour votre aquarium.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
2 messages
anthony
Serait il possible de connaitre le diametre de tuyau du filtre eden 501 ?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Le diamètre est de 12mm.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Le diamètre est de 12mm.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
7 messages
damien
Bonjour y a t'il possibilité de mettre un chauffage directement dans le filtre ?
Si oui en avait vous un a me conseiller pour un aquarium de 70L.
Si oui en avait vous un a me conseiller pour un aquarium de 70L.
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Oui, il est possible de mettre un chauffage dans les filtres Eden 511,521 et 522.
Pour un aquarium de 70L, nous vous conseillons le filtre complet 511 100W (réf. 68326), le coût sera moins important que l'achat d'un filtre + chauffage + le thermofit pour fixer le chauffage dans le filtre.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Oui, il est possible de mettre un chauffage dans les filtres Eden 511,521 et 522.
Pour un aquarium de 70L, nous vous conseillons le filtre complet 511 100W (réf. 68326), le coût sera moins important que l'achat d'un filtre + chauffage + le thermofit pour fixer le chauffage dans le filtre.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia