Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Filtre aquarium, que choisir

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
aurélien
10 messages
aurélien fr

Bonsoir, 

J'ai dans l'optique de changer mon filtre interne pour un filtre externe dans mon bac de 180L net.

Mon choix se porte sur le filtre fluval 206 ou 306

J'aimerais avoir des avis sur ces derniers et lequel serait le plus adapté. 

Merci d'avance à tous ceux qui me répondront. 

Bonne soirée. 

Alain
259 messages
alain fr

Bonjour,

Le filtre Fluval 206 fait 780L/h soit 4,33 fois le volume de ton bac à l'heure et le 306 fait 1050L/h soit 5,8 fois le volume à l'heure.

Si ton aquarium est peuplé sans excès et planté correctement (type amazonien par exemple) , le 206 suffit.

Si ton aquarium est destiné à du poisson rouge ou japonnais , il te faudra le 306.

Alain

aurélien
10 messages
aurélien fr

merci pour votre reponse!!! 

type amazonien! alor la 206 sera mon choix encor merci

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande