Question, discussions produit Filtre à charbon actif pour Fontaine chat Zolia Flower Fall et Zolia Zen Falls
94% des clients
recommandent ce produit
6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
michel
Pouvez vous SVP me communiquer le diamètre du filtre.
Cordialement
Michel
Cordialement
Michel
2 messages
annie
Bonjour,
le diamètre du filtre et 12,3.
cordialement Annie
le diamètre du filtre et 12,3.
cordialement Annie
1 messages
mona
Est-ce compatible avec les fontaines Catit ?
7 messages
martine
Je ne connais pas la marque cattit demandez aux conseillères zoomalia ou regardez le visuel zolia avec votre filtre
1 messages
raphaël
La marque catit possède différents modèles de fontaine à eau.
Si vous faites référence à la Pixi, non ces filtres de seront pas compatibles. Ceux de la fontaine pixi sont carrés.
Si vous faites référence à celle à fleur, il semblerait que la forme des filtres soit semblable mais je ne peux vous certifier de leur comptabilité.
Si vous faites référence à la Pixi, non ces filtres de seront pas compatibles. Ceux de la fontaine pixi sont carrés.
Si vous faites référence à celle à fleur, il semblerait que la forme des filtres soit semblable mais je ne peux vous certifier de leur comptabilité.
85 messages
mathieu
Bonjour Mona,
Malheureusement ces filtres sont compatibles avec les fontaines Zolia Flower Falls et Zolia Zen Falls.
En vous souhaitant une bonne journée,
Malheureusement ces filtres sont compatibles avec les fontaines Zolia Flower Falls et Zolia Zen Falls.
En vous souhaitant une bonne journée,
1 messages
cècile
Bonjour, je ne sais pas si le filtre est compatible avec l'autre fontaine. Par contre je peux vous dire que mes 4 chats adorent cette fontaine qu'ils utilisent même plus que l'autrequ'ils avaient déjà avant. Celle ci en plus est particulièrement silencieuse. Je ne regrette vraiment pas cet achat!