Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Electrificateur en panne

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
PASCAL
1 messages
pascal fr
Bonjour, je vous ai commandé un électrificateur AOK SUN POWER S250 facture JU 2115694357 du 10 juillet 2021.
cette appareil ne fonctionne plus j'ai vérifié la batterie, a ma grande surprise elle était déformée.
Quelle démarche à suivre pour la remise en état de cette appareil?

Cordialement

Pascal Bronsard

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande