Question, discussions produit Edgard & Cooper Croquettes Poulet frais Sans Céréales pour Chien Adulte
96% des clients
recommandent ce produit
2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
eva
Bonjour, la taille des croquettes a t elle un impact ?? Je prends des 13 mm pour mon labrador croisé beauceron car plus pratique par sac de 7 kg ... Merci
1 messages
sylvie
Bonjour
J’ai commencé par les 13 mm pour mon Labrador croisé x. Il les a super bien tolérées
J’ai ensuite commandé le sac de 12 kg sans voir que les croquettes étaient plus grosses. Je trouve que mon chien les tolère beaucoup moins bien. Je vais repasser aux petites croquettes pour voir si c’est la taille qui a influencé la digestion.
J’ai commencé par les 13 mm pour mon Labrador croisé x. Il les a super bien tolérées
J’ai ensuite commandé le sac de 12 kg sans voir que les croquettes étaient plus grosses. Je trouve que mon chien les tolère beaucoup moins bien. Je vais repasser aux petites croquettes pour voir si c’est la taille qui a influencé la digestion.
1 messages
christine
Bonjour, le pourcentage de glucides n'est pas mentionné, j'aimerais le connaître svp, merci
Christine
Christine