Question, discussions produit Ecuelle pour chien en plastique lourde avec fond anti-dérapant
87% des clients
recommandent ce produit
7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
6 messages
andrea
Bonjour Quel taille conviendrais à un jack russel
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
L'ecuelle en plastique 12 cm de diamètre devrait pouvoir convenir pour votre chien.
Vous pouvez cependant opter pour la 20 cm si vous souhaitez que votre chien évite d'en mettre à côté lorsqu'il s'abreuve.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
L'ecuelle en plastique 12 cm de diamètre devrait pouvoir convenir pour votre chien.
Vous pouvez cependant opter pour la 20 cm si vous souhaitez que votre chien évite d'en mettre à côté lorsqu'il s'abreuve.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
emmanuelle
bonjour quelle est la hauteur de cette gamelle s'il vous plait ?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Vous trouverez ci-dessous les hauteurs des 2 gamelles :
Hauteur écuelle 12cm de diamètre : 4.5cm
Hauteur écuelle 20cm de diamètre : 8cm
Cordialement,
christelle de Zoomalia
Vous trouverez ci-dessous les hauteurs des 2 gamelles :
Hauteur écuelle 12cm de diamètre : 4.5cm
Hauteur écuelle 20cm de diamètre : 8cm
Cordialement,
christelle de Zoomalia
2 messages
alexia
Donc si j'en commande deux en même temps je vais y recevoir de la même couleur ?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Non ce n'est pas sûr car le choix des couleurs est impossible pour cet article, c'est suivant ce que nous envoie le fournisseur.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Non ce n'est pas sûr car le choix des couleurs est impossible pour cet article, c'est suivant ce que nous envoie le fournisseur.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
2 messages
alexia
Bonjour ! dit moi comment tu fais pour choisir la couleur de la gamelle ?
merci
merci
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Cette écuelle est soumise à l'arrivage, vous ne pouvez donc malheureusement pas choisir la couleur.
Cordialement,
L'équipe de Zoomalia.
Cette écuelle est soumise à l'arrivage, vous ne pouvez donc malheureusement pas choisir la couleur.
Cordialement,
L'équipe de Zoomalia.