Question, discussions produit EASY-LIFE EasyStart Démarrage facile
4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
3 messages
françois
Pour démarrer un aquarium il faut compter entre 3 et 5 semaines de cyclage
2 messages
aymane
Bonjour,
1) En utilisant ce produit, combien de temps dois je attendre pour ajouter les poissons un mon nouveau aquarium?
2) Est-ce que ça modifie les paramètre d'eau pour un aquarium des crevettes caridina?
1) En utilisant ce produit, combien de temps dois je attendre pour ajouter les poissons un mon nouveau aquarium?
2) Est-ce que ça modifie les paramètre d'eau pour un aquarium des crevettes caridina?
1 messages
orlane
Pour un démarrage rapide on peut très bien commencé par mettre à J0 une dose du Easy Start, puis a J1 avec les premiers habitants (5 max).
Ensuite de J2 à J7 une dose quotidienne et introduction des autres habitant (5) a J7 + une dose de EASYSTART et J14 + une dose de EASYSTART.
Bien se renseigner sur la santé fragile ou non de ses futurs habitants.
Ensuite de J2 à J7 une dose quotidienne et introduction des autres habitant (5) a J7 + une dose de EASYSTART et J14 + une dose de EASYSTART.
Bien se renseigner sur la santé fragile ou non de ses futurs habitants.
2 messages
carlo
Bonjour, je suis intéressé par le produit Easy Life filtre et je souhaiterai savoir si le mode d'emploi et dosages sont en Français
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Le mode d'emploi des produits Easy Life est indiqué en français.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Le mode d'emploi des produits Easy Life est indiqué en français.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia