Question, discussions produit DUOFLECT Pipettes antiparasites pour chien
3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
sylvie
Quelle est la date de péremption d'une boite DUOFLECT Chien Moyen 10/20 kg - 6 pipettes ? Merci pour votre réponse.
1 messages
eric
Bonjour,
Lorsque j'ai acheté mes pippettes en avril 2022, la date d'expiration du paquet est 09/2023, ce qui est largement bon dans mon cas. Je pense qu'ils font attention à la préparation.
Lorsque j'ai acheté mes pippettes en avril 2022, la date d'expiration du paquet est 09/2023, ce qui est largement bon dans mon cas. Je pense qu'ils font attention à la préparation.
1 messages
nathalie
Bonjour, j'ai acheté une boite de 3 pipettes en juillet, la date de péremption est très lointaine, avril 2024, maintenant un produit périmé d'un mois est toujours efficace...
14 messages
laurent
Bonjour
Pour un chiot de 2,2 kg et de 10 semaines, avec le produit duoflect 2 a 10 kg, dois je lui mettre une pipette entiere ou une plus petite quantite ?
Merci de l information
Pour un chiot de 2,2 kg et de 10 semaines, avec le produit duoflect 2 a 10 kg, dois je lui mettre une pipette entiere ou une plus petite quantite ?
Merci de l information