Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Distributeur de croquettes antidérapant

82% des clients

recommandent ce produit

8 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
daniel
1 messages
daniel fr
Bonjour,
est-ce que le réservoir de croquettes (partie haute du système) est bien attaché ou attachable à la base-distributrice? Y a-t-il un système (type ergots) pour solidariser le réservoir avec la base-distributrice?
merci pour la réponse
Mathias
4 messages
mathias fr
Oui il y a des petits crochets. une fois en place ça ne bouge plus
amanda
2 messages
amanda fr
Oui, le distributeur est composé de 3 pièces, le couvercle, le reservoir, la gamelle, toutes ces parties sont bien solides, petit bémol les croquettes ne descendent pas bien seuls il faut secouer de temp en temp la gamelle.
Sandrine
1 messages
sandrine fr
Bonjour,
Oui il y a un système de crochets qui bloque le haut du distributeur. Une fois en place ça tiens très bien.
Judith
2 messages
judith fr
Oui tout est bien "arrimé" surtout que je l'utilise pour nourrir des chats des rues donc il remplace avantageusement un ancien que j'ai mis au rebus justement à cause de ce problème d'attache. Il est vraiment très bien
Caroline
1 messages
caroline fr
Bjr, la partie haute n'est pas bien clipsé, si tu remplis par en bas tiens le bien ou scotch (première fois surprise tout est tombé lol) mais le côté pratique c'est que c'est bien large pour le remplir par le haut du coup moi je remplis à chaque fpis par le haut. Si m'a réponse a pû t'aider... Sinon contrairement à d'autre les croquettes descendent pas mal et pour un chat l'autonomie est de 4 jours je pense
Nicole
3 messages
nicole fr
Oui absolument, il y a un système (type ergots) pour solidariser le réservoir avec la base-distributrice ?
Cordialement.
Jessica
2 messages
jessica fr
Bonjour, il s'ouvre sur le dessus pour le remplir ? Merci
Mathias
4 messages
mathias fr
Oui

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande