Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Désabonnement

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Corinne
1 messages
corinne fr
Bonjour,
Je vous ai déjà envoyé un message pour vous informer que je ne souhaitais plus recevoir de message, d'être desabonnée car je n'ai plus d'animaux et c'est douloureux d'avoir sans cesse des messages, j'ai perdu ma chienne.
Une fois de plus, merci de faire le nécessaire.
Cordialement
Mme Jacquemin.
J'ai 2 adresses mails
[email protected]
[email protected]
Merci de me desinscrire sur ces 2 adresses
Zoomalia
215 messages
zoomalia fr
Bonjour Corinne,

Je vous présente mes condoléances pour votre perte.

Je vous confirme que vous n'avez pas de compte client chez nous avec ces adresses mails, par conséquent vous êtes bien désabonné de notre Newsletters.
Je viens de vous envoyer un mail afin que nous puissions changer à ce sujet.
Par ailleurs, je vous informe que le forum est public, vos adresses mails sont donc visibles par notre communauté, pour toute demande d'information n'hésitez pas à solliciter notre service clientèle.

Belle journée,
Coralie de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte