Désabonnement
1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
corinne
Bonjour,
Je vous ai déjà envoyé un message pour vous informer que je ne souhaitais plus recevoir de message, d'être desabonnée car je n'ai plus d'animaux et c'est douloureux d'avoir sans cesse des messages, j'ai perdu ma chienne.
Une fois de plus, merci de faire le nécessaire.
Cordialement
Mme Jacquemin.
J'ai 2 adresses mails
[email protected]
[email protected]
Merci de me desinscrire sur ces 2 adresses
Je vous ai déjà envoyé un message pour vous informer que je ne souhaitais plus recevoir de message, d'être desabonnée car je n'ai plus d'animaux et c'est douloureux d'avoir sans cesse des messages, j'ai perdu ma chienne.
Une fois de plus, merci de faire le nécessaire.
Cordialement
Mme Jacquemin.
J'ai 2 adresses mails
[email protected]
[email protected]
Merci de me desinscrire sur ces 2 adresses
273 messages
zoomalia
Bonjour Corinne,
Je vous présente mes condoléances pour votre perte.
Je vous confirme que vous n'avez pas de compte client chez nous avec ces adresses mails, par conséquent vous êtes bien désabonné de notre Newsletters.
Je viens de vous envoyer un mail afin que nous puissions changer à ce sujet.
Par ailleurs, je vous informe que le forum est public, vos adresses mails sont donc visibles par notre communauté, pour toute demande d'information n'hésitez pas à solliciter notre service clientèle.
Belle journée,
Coralie de Zoomalia
Je vous présente mes condoléances pour votre perte.
Je vous confirme que vous n'avez pas de compte client chez nous avec ces adresses mails, par conséquent vous êtes bien désabonné de notre Newsletters.
Je viens de vous envoyer un mail afin que nous puissions changer à ce sujet.
Par ailleurs, je vous informe que le forum est public, vos adresses mails sont donc visibles par notre communauté, pour toute demande d'information n'hésitez pas à solliciter notre service clientèle.
Belle journée,
Coralie de Zoomalia