Question, discussions produit DENNERLE Nano Catappa Leaves pour l'entretien naturel de l'eau et complément alimentaire
90% des clients
recommandent ce produit
6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
470 messages
michel
Bonjour
Je le rince et le passe 1mn au micro ondes pour éviter certains parasites type planaire.
Sinon aucun danger c'est même bénéfique pour poissons et crevettes.
Michel
Je le rince et le passe 1mn au micro ondes pour éviter certains parasites type planaire.
Sinon aucun danger c'est même bénéfique pour poissons et crevettes.
Michel
38 messages
josé
Merci, bon je n'ai pas de micro-onde, je vais les pocher quelques minutes.
38 messages
josé
Bonjour, je voudrais savoir si ce produit est "bio", sinon y a t- il risque de largage de produit chimiques donc toxiques dans l'eau? Auquel cas le laver?
Merci.
Merci.
1 messages
veronique
Bonjour
Y a til un risque pour les killies ou les guppys?
Y a til un risque pour les killies ou les guppys?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
C’est un produit naturel, il n’y a pas de risques. Il faut mettre une feuille après l’autre et la sortir une fois qu’elle est quasiment complètement mangée.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
C’est un produit naturel, il n’y a pas de risques. Il faut mettre une feuille après l’autre et la sortir une fois qu’elle est quasiment complètement mangée.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
2 messages
jean-michel
Pourquoi ce produit est-il plus cher par lot de 2 ???
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Nous vous remercions de votre message. En effet il y a eu une erreur. Nous avons modifié.
Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Nous vous remercions de votre message. En effet il y a eu une erreur. Nous avons modifié.
Cordialement,
Sandy de Zoomalia