Question, discussions produit DAILYS Education - Friandises cubes de canard
4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
3 messages
freddy
Bonjour,
Je souhaiterais savoir combien de temps ça se conserve?
Peut-on en faire un stock à l avance ?
Cordialement
Je souhaiterais savoir combien de temps ça se conserve?
Peut-on en faire un stock à l avance ?
Cordialement
1 messages
celine
Bonsoir,
Très bonnes friandises par contre ce n'est pas le produit que je choisirai en premier pour faire "du stock" car elles deviennent plus dures à la longue...
Très bonnes friandises par contre ce n'est pas le produit que je choisirai en premier pour faire "du stock" car elles deviennent plus dures à la longue...
1 messages
blandine
Conservation assez longue. Mais dure rapidement une fois le paquet ouvert.
2 messages
michèle
Bonjour à vous,
J'achète beaucoup de ces friandises à mes petits Yorks et vous avez dû remarquer qu'il y avait différentes saveurs.
Les tendres lamelles sont également très appréciées, c'est dire que j'en achète tout un éventail et je n'ai jamais remarqué que ces produits se desséchaient.
J'en ouvre pourtant plusieurs sortes différentes en même temps et referme facilement le/les sachets.
Ces produits sont indiqués "naturels" et je vous les conseille vraiment.
J'espère qu'ils plairont à vos 4 pattes autant qu'aux miens !!
J'achète beaucoup de ces friandises à mes petits Yorks et vous avez dû remarquer qu'il y avait différentes saveurs.
Les tendres lamelles sont également très appréciées, c'est dire que j'en achète tout un éventail et je n'ai jamais remarqué que ces produits se desséchaient.
J'en ouvre pourtant plusieurs sortes différentes en même temps et referme facilement le/les sachets.
Ces produits sont indiqués "naturels" et je vous les conseille vraiment.
J'espère qu'ils plairont à vos 4 pattes autant qu'aux miens !!
2 messages
helene
Se conservent longtemps si gardés au frais, personne je les mets dans un bocal en verre au frigo.