Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Croquettes Royal Canin Giant adult

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Jean-Marie
2 messages
jean-marie fr

Bonjour,

Ma chienne (Berger d'Anatolie) mange sans appetit ses croquettes Royal Canin Giant Adult (c'etait la meme chose avec les Junior). C'est la marque des croquettes que son eleveuse lui donnait toute petite. L'eleveuse, que j'ai contacte, n'a pas de solution...

J'ai essaye de rajouter des "choses" dans sa gamelle, mais elle ne mange que ce que je rajoute. Elle finit par manger ses croquettes, car elle a faim, mais ce n'est pas une solution pour moi.

Que me conseillez-vous comme croquettes, sachant que c'est un gros gabarit (environ 50 kg et 76 cm au garot) ? J'envisageais des Proplan Large Breed Robust... ou des Hill's Large Breed. Avez-vous d'autres suggestions a me faire ?

Merci d'avance pour votre aide !

Cordialement

Pierre
134 messages
pierre fr

Boujour,

Lorsque le chien ne mange pas ses croquettes il s'agit dans 90% des cas d'un problème d'appétence. Je vous conseil effectivement d'essayer le proplan (qui font un travail remarquable sur l'appétence d'ailleurs). Pensez la première semaine, lors du changement, a mélanger les deux marques de croquettes pour que le changement digestif ne soit pas trop brusque pour votre chien !

Pierre

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande