Croquettes Royal Canin Giant adult
Bonjour,
Ma chienne (Berger d'Anatolie) mange sans appetit ses croquettes Royal Canin Giant Adult (c'etait la meme chose avec les Junior). C'est la marque des croquettes que son eleveuse lui donnait toute petite. L'eleveuse, que j'ai contacte, n'a pas de solution...
J'ai essaye de rajouter des "choses" dans sa gamelle, mais elle ne mange que ce que je rajoute. Elle finit par manger ses croquettes, car elle a faim, mais ce n'est pas une solution pour moi.
Que me conseillez-vous comme croquettes, sachant que c'est un gros gabarit (environ 50 kg et 76 cm au garot) ? J'envisageais des Proplan Large Breed Robust... ou des Hill's Large Breed. Avez-vous d'autres suggestions a me faire ?
Merci d'avance pour votre aide !
Cordialement
Boujour,
Lorsque le chien ne mange pas ses croquettes il s'agit dans 90% des cas d'un problème d'appétence. Je vous conseil effectivement d'essayer le proplan (qui font un travail remarquable sur l'appétence d'ailleurs). Pensez la première semaine, lors du changement, a mélanger les deux marques de croquettes pour que le changement digestif ne soit pas trop brusque pour votre chien !
Pierre