CROQUETTES OPTIMUS
1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
4 messages
stephanie
Bonjour, mon chihuahua de 9 mois est habitué au royal canin, je vais bientôt accueillir un spitz nain et on m'a conseillé optimus, j 'ai peur qu'en ayant 2 marques de croquette différentes le premier deja habitué à sa marque aille voler les croquettes optimus et qu'il soit malade car pas habitué progressivement. J'aimerais autant que possible que les 2 mangent les memes croquettes donc qui dois-je changer?
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
5 messages
françoise
Bonjour Stéphanie. Les croquettes Royal Canin sont en réalité de très basse qualité car elles ne contiennent pas un gramme de viande. Les "protéines de volaille" sont en fait des déchets : plumes broyées, becs et griffes : vérifier sur www.legifrance.fr.
Les Optimus sont de bien meilleure qualité car elles contiennent de la viande. Donc pour moi, il n'y a pas photo : je changerai votre petit chiahuahua , mais très progressivement, sur au moins un mois de transition, vu la différence de qualité. Bonne journée et gratouilles aux toutous. Françoise
Les Optimus sont de bien meilleure qualité car elles contiennent de la viande. Donc pour moi, il n'y a pas photo : je changerai votre petit chiahuahua , mais très progressivement, sur au moins un mois de transition, vu la différence de qualité. Bonne journée et gratouilles aux toutous. Françoise