Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

CROQUETTES OPTIMUS

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
stephanie
4 messages
stephanie fr
Bonjour, mon chihuahua de 9 mois est habitué au royal canin, je vais bientôt accueillir un spitz nain et on m'a conseillé optimus, j 'ai peur qu'en ayant 2 marques de croquette différentes le premier deja habitué à sa marque aille voler les croquettes optimus et qu'il soit malade car pas habitué progressivement. J'aimerais autant que possible que les 2 mangent les memes croquettes donc qui dois-je changer?
Merci de votre aide.
Françoise
5 messages
françoise fr
Bonjour Stéphanie. Les croquettes Royal Canin sont en réalité de très basse qualité car elles ne contiennent pas un gramme de viande. Les "protéines de volaille" sont en fait des déchets : plumes broyées, becs et griffes : vérifier sur www.legifrance.fr.
Les Optimus sont de bien meilleure qualité car elles contiennent de la viande. Donc pour moi, il n'y a pas photo : je changerai votre petit chiahuahua , mais très progressivement, sur au moins un mois de transition, vu la différence de qualité. Bonne journée et gratouilles aux toutous. Françoise

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande