croquettes optimus de quelle nationalité
6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
lise
Bonjour,
je n'arrive pas à trouver d'infos sur la nationalité des croquettes, sont-elles francaises? Répondent-t-elle à la réglementation française pour les sous produits animaux?
Merci d'avance
je n'arrive pas à trouver d'infos sur la nationalité des croquettes, sont-elles francaises? Répondent-t-elle à la réglementation française pour les sous produits animaux?
Merci d'avance
274 messages
zoomalia
Bonjour, l'usine de fabrication est en France, dans le Pays Basque. Nos croquettes répondent aux normes. Cordialement Marie.M
1 messages
teresa
Bonjour,
je souhaiterai connaitre plus d information sur les croquettes Optimus low carbone. Vous précisez un taux de 45 % de protéines déshydratée. S'agit il de viande de poulet ou un mélange de tripes par exemple ou autre partie du poulet ? cela n est pas précisé dans le descriptif de la croquette. il s agit de bonne croquette mais je souhaite connaitre la nature des protéines svp .Merci. cordialement
je souhaiterai connaitre plus d information sur les croquettes Optimus low carbone. Vous précisez un taux de 45 % de protéines déshydratée. S'agit il de viande de poulet ou un mélange de tripes par exemple ou autre partie du poulet ? cela n est pas précisé dans le descriptif de la croquette. il s agit de bonne croquette mais je souhaite connaitre la nature des protéines svp .Merci. cordialement
27 messages
lisa
Bonjour Teresa,
Les protéines de nos croquettes Optimus Low Carb comprennent de la viande de poulet et de sous-produits.
Cordialement,
Lisa de Zoomalia
Les protéines de nos croquettes Optimus Low Carb comprennent de la viande de poulet et de sous-produits.
Cordialement,
Lisa de Zoomalia
2 messages
paul
fabrication Espagne !! le numéro agreement commence ar ESP si s étais FRANCAIS sa commencerais par FR VOILA
2 messages
paul
CES PAS BEAU DE MENTIR !! sa trompe le client
274 messages
zoomalia
Bonjour Lise,
Je vous invite à écrire à notre service client via l'adresse mail [email protected]
Belle journée à vous,
Hélène de Zoomalia
Je vous invite à écrire à notre service client via l'adresse mail [email protected]
Belle journée à vous,
Hélène de Zoomalia