Question, discussions produit Coussin pour panier ovale à mémoire de forme orthopédique Zolia Taylor
90% des clients
recommandent ce produit
12 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
4 messages
florence
Bonjour, la housse est elle imperméable? merci
2 messages
catherine
Bonjour, Oui la housse est imperméable. Petit bémol, cette housse imperméable est un peu raide ce qui enlève le confort au coussin. J'ai bien essayé d'enlever un peu de mousse pour tenter de rendre le coussin plus souple, mais rien n'y a fait, ce coussin reste très raide. Mon chien ne l'a pas aimé. et préfère rester sur son ancien coussin.
1 messages
katia
Idem mon chien ne si est pas fait ! Il préfère son ancien coussin ! Coussin assez raide
4 messages
florence
Bonjour Catherine, je vous remercie pour vos commentaires...je vais voir si j'ai des retours sur un autre modèle pour valider mon choix, car j'hésite entre 2!
1 messages
jessy
Elle est bien imperméable. Mais fait un bruit assez désagréable quand le chien se couche (que le mien n'apprécie guère)
4 messages
florence
Ok Merci beaucoup pour toutes ces réponses...je vais voir si j'ai des retours sur un autre modèle pour valider mon choix, car j'hésite entre 2!
2 messages
alexis
Florence. J'ai bien lu l'échange de vos discussions au sujet du "Coussin pour panier ovale à mémoire de forme orthopédique Zolia Taylor". Je peux vous dire qu'il est top ! Mon chien l'adore. Et je sens que depuis que je lui ai acheté, il se repose mieux.
1 messages
nicole
Désolée, ma chienne n'a pas du tout aimé, couchée 5mn et n'y est pas retournée. Cela dépend du chien !
2 messages
alexis
Nicole. Cela dépend en effet du chien. J'ai un Labrador chocolat. Un beau mâle de 31kg. Depuis que j'ai reçu ce matelas orthopédique pour chien, il ne peut plus s'en séparer ! J'ai aussi remarqué qu'il dormait mieux avec. Je le recommande donc à 100% !
2 messages
florence
Bonjour,
Quelle taille de coussin faut-il prendre pour aller dans le panier snooze XL?
Quelle taille de coussin faut-il prendre pour aller dans le panier snooze XL?
1 messages
dylan
Bonjour moi j’ai pris le panier en L et le cousin en M
1 messages
silvy
J ai pris le coussin de la même taille que le panier !
1 messages
michèle
En effet il faut bien prendre de préférence la même dimension que votre panier.
Le matelas doit bien épouser le contour du panier pour valider son efficacité.
Je suis très satisfaite de ce produit rapport qualité prix.
Le matelas doit bien épouser le contour du panier pour valider son efficacité.
Je suis très satisfaite de ce produit rapport qualité prix.