Question, discussions produit Conteneur à croquettes pour chien OPTIMUS - 40L soit 14kg
17 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
2 messages
sophie
Bonjour, comment enlever le couvercle complètement pour pouvoir laver l'intérieur du conteneur ?
1 messages
carole
C'est vrai que c'est difficile,il faut tirer fort sur les côtés.
3 messages
jacques
Bonjour, perso j'utilise le dos d'une cuillère à café plate et ça marche.
3 messages
lucienne
Bonjour est ce que le conteneur croquettes 40L /14kg,,, Optimus, le couvercle se démonte en entier pour pouvoir rentrer facilement un sac de 12kg... merci
1 messages
ana
Oui, malgré qu’il soit compliqué a enlever
2 messages
james
Oui il peu se démonter mais personnellement je me sert plus de lui car les croquettes moisis facilement
2 messages
anthony
Bonjour je ne sais pas comment vous ouvrez votre paquet mais j’ai deux bacs et je n’ai pas besoin d’enlever complètement le couvercle
1 messages
jérôme
Pas de problème pour vider le sac de 12kg,même sans démonter Le couvercle, pas de problème de moisissures les croquettes restent 1 mois environ
3 messages
jacques
Bonjour, oui le couvercle peut s'enlever, et moi je vide le sac de croquettes dedans , car le couvercle ferme très bien !
2 messages
sophie
Bonjour oui le couvercle se démonte en tirant sur les côtés de part et d'autre d'un angle du couvercle, j'arrive à l'ouvrir non sans quelques gros mots.
Sinon je suis ravie de ce coffre à croquettes. Je le rince de temps en temps pour enlever la poussière de croquettes et l'essuie pour enlever toute humidité, les croquettes y restent 50 jours à même le coffre sans problème.
Sinon je suis ravie de ce coffre à croquettes. Je le rince de temps en temps pour enlever la poussière de croquettes et l'essuie pour enlever toute humidité, les croquettes y restent 50 jours à même le coffre sans problème.
1 messages
marie-claude
Bonjour Lucienne,
Vous n'avez pas nécessairement besoin de démonter totalement le conteneur pour y faire entrer les croquettes. J'ouvre mon sac de croquettes de 15kg et je le vers directement dans le conteneur. Elles sont parfaitement à l'abri!
Vous n'avez pas nécessairement besoin de démonter totalement le conteneur pour y faire entrer les croquettes. J'ouvre mon sac de croquettes de 15kg et je le vers directement dans le conteneur. Elles sont parfaitement à l'abri!
1 messages
carole
Bonjour
Est ce qu'une pelle à croquettes est incluse ?
Est ce qu'une pelle à croquettes est incluse ?
1 messages
daniele
Non .cordialement
1 messages
jimmy
Bonjour, non
1 messages
amelie
Non je n'ai pas eu de pelle fourni avec
2 messages
james
Non et je vous conseille garder votre sac hermétique car je vie ce produit les croquettes se conservent moins et perdent leur goût
2 messages
anthony
Bonjour non il n’y a pas de pelle il faut prévoir un petit gobelet doseur ou une pelle à part.
3 messages
jacques
Bonjour, non il n'y a pas de pelle ! A commander séparément.