Question, discussions produit CompactPower N 700
6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
anais
Bonjour est il adapté pour une cloture max 25m? si non , jusqu'a combien de mètres?
merci
merci
2 messages
remi
Bonjour,
Est-ce que cet électrificateur est adapté aux lapins?
Je vous remercie.
Est-ce que cet électrificateur est adapté aux lapins?
Je vous remercie.
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Nous vous déconseillons cet électrificateur pour un lapin, ce sont des produits trop puissants pour des lapins.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Nous vous déconseillons cet électrificateur pour un lapin, ce sont des produits trop puissants pour des lapins.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
5 messages
glenn
Bonjour, je voudrais savoir si la puissance "la douleur" resentie est pas trop forte ou mechante pour des chiens (buldogue) ! Même sur une courte distance de file (100m env.) et si les chats du voisinage le touche c'est trop puissant ! Cordialement
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Ce produit peut être utilisé sur les chiens.
Ils ressentiront effectivement une petite décharge, mais qui reste inoffensive pour l'animal.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ce produit peut être utilisé sur les chiens.
Ils ressentiront effectivement une petite décharge, mais qui reste inoffensive pour l'animal.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
patrick
Bonjour,
Je souhaite acquérir deux jeunes chêvres naines. Je voudrais savoir si cet électrificateur pourrait convenir pour le filet à mouton titan net 105cm. Je considère que la longueur du parc sera entre 50 et 150m. Je voulais aussi savoir si les mailles du filet titan net n'étaient pas trop large pour que les chêvres ne passent pas leur tête à travers et restent coincées. Dernière question, j'ai aussi des poules et voudrais savoir si elles peuvent divaguer dans le parc sans danger. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement
Je souhaite acquérir deux jeunes chêvres naines. Je voudrais savoir si cet électrificateur pourrait convenir pour le filet à mouton titan net 105cm. Je considère que la longueur du parc sera entre 50 et 150m. Je voulais aussi savoir si les mailles du filet titan net n'étaient pas trop large pour que les chêvres ne passent pas leur tête à travers et restent coincées. Dernière question, j'ai aussi des poules et voudrais savoir si elles peuvent divaguer dans le parc sans danger. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Vous pouvez utiliser cet électrificateur pour le filet suivant :
https://www.zoomalia.com/animalerie/filet-mouton-minus-plus-p-8927.html
Cordialement,
Christelle de Zoomalia
Vous pouvez utiliser cet électrificateur pour le filet suivant :
https://www.zoomalia.com/animalerie/filet-mouton-minus-plus-p-8927.html
Cordialement,
Christelle de Zoomalia