Comment désaltérer son animal l'été
Bonjour à tous,
l'été est là et la chaleur arrive... J'aurais aimé connaître vos astuces pour rafraîchir vos animaux (chiens, rongeurs, chats ...) ?
C'est une thématique assez récurrente car les animaux souffrent de la chaleur... Qu'en pensez-vous communauté Zoomalia ?
Avec les grandes vacances très prochainement, ce serait l'occasion d'échanger nos astuces :)
Hello,
Ce sera bientôt l’été et c’est la première fois que j’ai un animal de compagnie. Je viens aux nouvelles pour savoir comment tu t’y es pris pour rafraichir les tiens en temps de canicule. Je ne voudrais pas que mon chien souffre des fortes chaleurs. Merci d’avance pour ton retour.
À bientôt
J'ai un cheval et un chien. Je me rends fréquemment à l'écurie pour arroser mon cheval quand à mon chien, je dispose d'un jardin, je le mouille en milieu de matinée et en début d'après midi, aux moments des grosses chaleurs. Et j'augmente le nombre de douche :)
Hello, personnellement, j'utilise des produits rafraichissants pour mon chien : un tapis Aqua Coolkeeper et un manteau de la même marque. J'hésite à acheter une piscine pour chien, est-ce réellement pratique ?