Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Commande passée mais invisible dans mon tableau de bord

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Jessica
1 messages
jessica fr
J'ai réalisé une commande le 21 août et j'ai validé mon paiement mais avec le retour sur la boutique ma commande n'est pas apparue dans le tableau de bord et je n'ai pas reçu de mail ou de SMS de confirmation...
Pourriez vous me dire ce que je dois faire
Zoomalia
274 messages
zoomalia fr
Bonjour Madame,
Afin que l'on puisse vérifier et vous apporter une réponse, merci de nous contacter par le biais du formulaire présent sur notre site "rubrique contact",
Je vous remercie,
Belle journée à vous,
Cdt, Aurore de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande