Commande Mensuelle
1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
emmanuel
Bonjour à toute l équipe,
Tenant à vous féliciter pour votre site et surtout pour l emballage des produits et la rapidité des livraisons, j aimerai également, si cela n a pas été encore fait, vous soumettre l idée de mettre en place un système de Pré-commande Mensuelle.
Etant fidèle à Amazon depuis plus 10 ans, j utilise ce système de pré-commandes qui est très pratique, je commandais d ailleurs ma litière Almo Nature avant de le faire chez vous.
Cela pourrait aussi vous augmenter la fidélité de vos clients, au lieu de commander chez vous un mois, chez un autre un autre mois etc
Nos animaux de compagnie ont des besoins réguliers, nourritures, litière, et tout le reste.
Vous remerciant de votre attention,
Bien cordialement,
Emmanuel
Tenant à vous féliciter pour votre site et surtout pour l emballage des produits et la rapidité des livraisons, j aimerai également, si cela n a pas été encore fait, vous soumettre l idée de mettre en place un système de Pré-commande Mensuelle.
Etant fidèle à Amazon depuis plus 10 ans, j utilise ce système de pré-commandes qui est très pratique, je commandais d ailleurs ma litière Almo Nature avant de le faire chez vous.
Cela pourrait aussi vous augmenter la fidélité de vos clients, au lieu de commander chez vous un mois, chez un autre un autre mois etc
Nos animaux de compagnie ont des besoins réguliers, nourritures, litière, et tout le reste.
Vous remerciant de votre attention,
Bien cordialement,
Emmanuel
271 messages
zoomalia
Bonjour Emmanuel,
Je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre fidélité ainsi que pour vos suggestions précieuses !
Nous avons de nombreux projets en cours visant à améliorer notre site internet et à simplifier l'expérience de nos clients. Nous espérons que ces futures améliorations contribueront à vous offrir une satisfaction encore plus grande lors de vos prochaines visites.
Je reste à votre disposition pour toute autre remarque ou question, et vous souhaite une excellente journée.
Coralie de Zoomalia
Je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre fidélité ainsi que pour vos suggestions précieuses !
Nous avons de nombreux projets en cours visant à améliorer notre site internet et à simplifier l'expérience de nos clients. Nous espérons que ces futures améliorations contribueront à vous offrir une satisfaction encore plus grande lors de vos prochaines visites.
Je reste à votre disposition pour toute autre remarque ou question, et vous souhaite une excellente journée.
Coralie de Zoomalia