Combattant
2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
2 messages
sarah
Bonjour, j'ai acheté un combattant mâle hier.
J'aurai donc aimé avoir quelques conseils concernant ces magnifiques petites bêtes !
Avant tout mon poisson au nom de "Edmont" vit actuellement dans un aquarium de 10 litres rectangulaire avec une fausse plante pour qu'il puisse se cacher ainsi qu'une décoration qui lui permet de s'abriter.
En fond je lui ai acheter des petit cailloux. Je pense que mon aquarium est plutôt pas mal pour une débutante haha !
Mais est-il nécessaire d'acheter une pompe ? Dois-je plutôt privilégier de vraies plantes ? Opter pour un aquarium plus spacieux ?
Ma pièce est froide, dois-je opter pour une lumière ou un autre outil histoire de garder une eau à température ambiante ?
Merci pour votre aide, à bientôt !
J'aurai donc aimé avoir quelques conseils concernant ces magnifiques petites bêtes !
Avant tout mon poisson au nom de "Edmont" vit actuellement dans un aquarium de 10 litres rectangulaire avec une fausse plante pour qu'il puisse se cacher ainsi qu'une décoration qui lui permet de s'abriter.
En fond je lui ai acheter des petit cailloux. Je pense que mon aquarium est plutôt pas mal pour une débutante haha !
Mais est-il nécessaire d'acheter une pompe ? Dois-je plutôt privilégier de vraies plantes ? Opter pour un aquarium plus spacieux ?
Ma pièce est froide, dois-je opter pour une lumière ou un autre outil histoire de garder une eau à température ambiante ?
Merci pour votre aide, à bientôt !
470 messages
michel
bonjour
il faut des vraies plantes ,sur le plastique le poisson risque de se blesser.
Température idéale pour un combattant 26°.
10L c'est court , sur les fiches aquachange c'est la valeur mini .
Pour ce type de poissons une pompe n'est pas nécessaire, un changement d'eau hebdomadaire suffit 10% du bac.
Michel
il faut des vraies plantes ,sur le plastique le poisson risque de se blesser.
Température idéale pour un combattant 26°.
10L c'est court , sur les fiches aquachange c'est la valeur mini .
Pour ce type de poissons une pompe n'est pas nécessaire, un changement d'eau hebdomadaire suffit 10% du bac.
Michel
2 messages
sarah
Merci pour votre réponse, je vais donc suivre vos conseil.
Cordialement,
Sarah.
Cordialement,
Sarah.