Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Colombo Algisin Anti algues filamenteuses

89% des clients

recommandent ce produit

17 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
ERIC
2 messages
eric fr
BONJOUR
Je n'ai pas de mode d'emploi concernant COLOMBO ALGISIN. Peut-on mettre directement le produit (en respectant les doses bien sur) dans l'eau du bassin
merci
Cédric
1 messages
cédric fr
Il faut diluer dans un arrosoir d’eau et vider dans le bassin.
ERIC
2 messages
eric fr
Merci pour votre réponse rapide
françoise
1 messages
françoise fr
bonjour j ai ce produit anti algue filamenteuse mais plu la notice d utilisation pouvez vous me donner la dose pour un bassin de 1000 litres a l avance merci
Odile
3 messages
odile fr
Bonjour ce traitement va t'il tuer mes plantes aquatiques ?
Philippe
4 messages
philippe fr
Bonjour,

je souhaiterai commandé se produit,mais est il bien conditionné en seau pour 2500 ml ou 1000 ml car il est indiqué sur le détail 2500 ml pour traité 25 000 litres,hors dans le cadre pour l'achat et écrit Ref : 36080 COLOMBO ALGISIN 1000 ML ??
Donc reçois ton en seau de 2500 ml ou non ??

Merci à vous
Zoomalia
11381 messages
zoomalia fr
Bonjour,

Ce produit est disponible soit en 1000ml, soit en 2500ml. S'il est inscrit 1000ml dans votre commande, vous recevrez un seau de 1000ml.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Annie
6 messages
annie fr
Bonjour.
Peut-on utiliser ce produit anti algues dans un aquarium d'eau douce à 26°.
Merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia fr
Bonjour,

Nous vous informons que ce produit n'est pas prévu pour être utilisé en aquarium en raison des volumes plus petits que les bassins.

Cordialement,
Madeline de Zoomalia
Annie
6 messages
annie fr
bonjour
Ce produit anti algues peut-il être utilisé en aquarium.
Merci bien cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia fr
Bonjour,

Nous vous informons que ce produit n'est pas prévu pour être utilisé en aquarium des volumes plus petits que les bassins.

Cordialement,
Madeline de Zoomalia
frederic
2 messages
frederic fr
bonjour doit on renouveler le traitement tous les mois merci de votre reponse
Zoomalia
11381 messages
zoomalia fr
Bonjour,

Vous devez effectuer le traitement à chaque fois que cela est nécessaire. Il n'y a pas de délai minimum entre deux traitements.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Lydie
1 messages
lydie fr
Bonjour, est-il nécessaire de posséder un système de filtration pour utiliser ce produit ? Je souhaiterai également savoir quel volume d'eau colombo algosin traite ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia fr
Bonjour,

En effet un système de filtration est recommandé.
Le dosage est d'une cuillère à soupe (15ml) pour 300 litres d'eau. Avec ce sceau de 2500 ml de poudre vous pourrez traiter jusqu'à 25 000 litres d'eau au total.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Odile
3 messages
odile fr
Bonjour,
Je n'ai pas de système de filtration sur mon étang puis-je utiliser quand même ce traitement ?
Merci.
Julien
2 messages
julien fr
Bonjour Odile,
Le fait de ne pas avoir de système de filtration n'est pas un problème en soi pour l'utilisation de produits de bassin/étang. Mais qui dit pas de filtration dit probablement pas de pompe; et qui dit pas de pompe dit pas de circulation de l'eau; et là c'est plus problématique.
J'ai un bassin de 5m3 sans filtration depuis 10 ans. Aucun soucis depuis que j'utile les produits COLOMBO (BIOX et BICLEAR en entretien régulier +ALGISIN et ALGADREX selon le besoin. Donc pas de soucis si aucune filtration, maais j'ai tout de même une pompe pour la circulation (qui alimente une rivière).
Par contre, je vous déconseille fortement de le prendre chez ZOOMALIA!!! J'ai passé deux commande a un ou deux ans d'intervalle, et les deux fois j'ai reçu les produits ouverts dans le colis; les deux fois ils m'ont gentiement retourné un nouveau colis, et a chaque fois le conditionnement était aussi mauvais et la marchandise éventrée ou ouverte dans le colis. Les deux fois Zoomalia a fini par abandonné l'idée de me relivrer, apparement incapable de faire modifier la façon d'emballer à ses opérateurs?!?!
Cordialement
Marilyn
2 messages
marilyn fr
Bonjour Julien,

Je vous présente nos sincères excuses pour l'état dans lequel vous avez reçu vos colis.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer la qualité de nos services et que vos réclamations sont nécessaires afin de comprendre ce qui a pu se passer.
En espérant avoir l'occasion de vous montrer que cette anomalie est inhabituelle, je vous souhaite une excellente journée

Marilyn de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande