Question, discussions produit Collier répulsif antiparasitaire pour chien et chiot - VETONature
81% des clients
recommandent ce produit
5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
2 messages
alice
Bonjour,
Est-ce que ce collier se montre également efficace lorsque des parasites sont déjà présents sur le chien (en l’occurrence des puces, peu nombreuses pour l'instant) ? Sachant que je compte utiliser en complément un diffuseur antiparasitaire de la même gamme.
Merci d'avance.
Est-ce que ce collier se montre également efficace lorsque des parasites sont déjà présents sur le chien (en l’occurrence des puces, peu nombreuses pour l'instant) ? Sachant que je compte utiliser en complément un diffuseur antiparasitaire de la même gamme.
Merci d'avance.
1 messages
audrey
Je l'ai utilisé pour un chien de taille moyenne et un furet. Il y a un peu moins de parasites depuis le collier... mais je pense qu'il y a largement plus efficace
2 messages
alice
Ok merci pour ta réponse !
4 messages
tatiana
Bonjour,
Y'a t'il des contres-indications pour les chiens epileptiques ou peuvent-ils porter ce collier sans danger ? Merci.
Y'a t'il des contres-indications pour les chiens epileptiques ou peuvent-ils porter ce collier sans danger ? Merci.
1 messages
elodie
bonjour, je dirais que cela dépend des sensibilités de votre chien. Le mien a fait une réaction allergique à ce collier (tremblements, diarhées, désorientation ...).
1 messages
claire
Bonjour, peut-on mettre le collier sur une chienne gestante et après allairante ? Merci