Question, discussions produit Collier lumineux Jaune à pile (incluse) - Zolia Mcfly
7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
karine
Bonjour,
Le collier était également défectueux. Je devais rester à appuyer sur le bouton pour avoir la lumière... pas trop le but recherché. Le service client a été super réactif et très correct.
J'ai accepté un avoir gentiment proposé.
Le collier était également défectueux. Je devais rester à appuyer sur le bouton pour avoir la lumière... pas trop le but recherché. Le service client a été super réactif et très correct.
J'ai accepté un avoir gentiment proposé.
1 messages
magali
Bonjour,
Même remarque :le collier ne s'allume pas en continu.
Même remarque :le collier ne s'allume pas en continu.
1 messages
bertrand
Le mien m'a été remboursé pour la même raison. Mais le médaillon qui coûte moins cher fonctionne Super bien
2 messages
anne sophie
Bonjour
Comment activer en continu la lumière ?
Impossible à ce stade.
Merci
Comment activer en continu la lumière ?
Impossible à ce stade.
Merci
1 messages
florence
Bonjour,
De mon côté, j'ai appelé le service client qui m'a proposé un remboursement. Ces colliers sont défectueux. J'ai acheté un autre collier sur un autre site et j'en suis contente. Je vous conseille donc de demander le remboursement.
Bon courage.
De mon côté, j'ai appelé le service client qui m'a proposé un remboursement. Ces colliers sont défectueux. J'ai acheté un autre collier sur un autre site et j'en suis contente. Je vous conseille donc de demander le remboursement.
Bon courage.
2 messages
anne sophie
Merci Florence ;-(
1 messages
anthony
j'ai aussi acheté ce collier mais impossible de m'en servir il ne fait de la lumière que si j'appuie dessus continuellement... donc aucune utilité...
1 messages
hugues
Bonjour
J'en ai acheté 2 pour mes 2 chiens. Ils ne fonctionnent pas et sont clairement défectueux !
J'en ai acheté 2 pour mes 2 chiens. Ils ne fonctionnent pas et sont clairement défectueux !