Question, discussions produit Collier anti aboiement Petsafe petit chien - Stimulations électrostatiques
100% des clients
recommandent ce produit
1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
pascale
Je voudrais acheter ce collier mais j’ai une petite chienne spitz Pomeranian et elle ne pèse que 2.7 kg, or le collier est indiqué pour les chiens à partir de 3.6 kg, est-ce dangereux de le lui acheter ? Ma 2eme question est qu’elle a énormément de poils donc pensez-vous qu’en serrant le collier ça pourrait marcher ? Enfin vous proposer 2 colliers dont l’un coûte presque 100 €, et l’autre la moitié : 55 €, quelle est la différence pour justifier un tel écart de prix ? Si j’achète le collier et qu’il ne fonctionne pas du tout sur ma chienne puis-je le vous le retourner après avoir essayé ? Merci beaucoup
1 messages
gwennaelle
Le collier ne fonctionne quasiment pas pour les chiens à poils long, je l’ai acheter pour mon chihuahua de 3kg et le collier ne marchait qu’une fois sur 10, résultat le collier prend la poussière dans un placard…