Colis perdu
1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
2 messages
sinda
Le colis de 30 kilos
(une niche en bois de 196 € avec livraison et suivi dps en supplément)
que vous m'avez expédié le 30 Décembre est perdu par la société d expédition DPD,.
La date de livraison est dépassée depuis 3 jours,
(Prévue entre le 4 et le 9 janvier), nous sommes à présent le 12 Janvier !! vos agents téléphoniques me disent d attendre le 25 Janvier pour recevoir un remboursement!!!
Est-ce une escroquerie ?
Zoomalia???
(une niche en bois de 196 € avec livraison et suivi dps en supplément)
que vous m'avez expédié le 30 Décembre est perdu par la société d expédition DPD,.
La date de livraison est dépassée depuis 3 jours,
(Prévue entre le 4 et le 9 janvier), nous sommes à présent le 12 Janvier !! vos agents téléphoniques me disent d attendre le 25 Janvier pour recevoir un remboursement!!!
Est-ce une escroquerie ?
Zoomalia???
274 messages
zoomalia
Bonjour Sinda,
Je tiens tout d'abord à vous présenter nos excuses pour cet incident de livraison.
Une enquête concernant la situation exacte de votre colis a été ouverte auprès de notre transporteur.
Dès que nous aurons un retour de leur part, nous ne manquerons pas de revenir vers vous afin de vous apporter une solution à l'anomalie rencontrée ;)
Je reste à votre disposition pour tous compléments d'informations.
Cordialement,
Anaïs de Zoomalia
Je tiens tout d'abord à vous présenter nos excuses pour cet incident de livraison.
Une enquête concernant la situation exacte de votre colis a été ouverte auprès de notre transporteur.
Dès que nous aurons un retour de leur part, nous ne manquerons pas de revenir vers vous afin de vous apporter une solution à l'anomalie rencontrée ;)
Je reste à votre disposition pour tous compléments d'informations.
Cordialement,
Anaïs de Zoomalia