Question, discussions produit Cavalor Harmony Tradition Mix pour chevaux peu actifs
6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
servane
Bonjour, ma jument est immobilisée 3 mois et a une alimentation un peu trop énergétique . Puis-je lui donner ce mélange le temps de sa convalescence ?
1 messages
jean-marie
Bonjour, nous donnons ce mélange en complément depuis l'automne à nos 2 poneys shetland de 6 ans et 3 ans. Il est totalement adapté aux équidés ayant une activité normale. Ils se régalent tous les matins avec. Ce mix est parfait pour eux. Je pense qu'il peut convenir parfaitement à votre jument le temps de son immobilisation.
1 messages
maud
Bonjour. Doit-on ajouter de l’eau à ce mélange ? Est-ce qu’il y a des indications de quantité à donner en fonction du poids de l’animal ? Merci
1 messages
maeliss
Bonjour, personnellement je n'ajoute pas d'eau à ce mélange hormis quand j'ajoute un complément alimentaire pour une de mes vielle juments pour qu'il se mélange mieux.
Pour la quantité à donner je fait à l'œil car je connais mes chevaux mais il faut effectivement faire un fonction du poids, de l'activité du cheval, s'il vit au près etc...
Pour la quantité à donner je fait à l'œil car je connais mes chevaux mais il faut effectivement faire un fonction du poids, de l'activité du cheval, s'il vit au près etc...
1 messages
sophie
Bonsoir,
Je n’ajoute pas d’eau à ce mélange.
Pour la quantité, juste une poignée, elle ne travaille presque pas, a tendance à prendre facilement du poids ….
Je n’ajoute pas d’eau à ce mélange.
Pour la quantité, juste une poignée, elle ne travaille presque pas, a tendance à prendre facilement du poids ….
1 messages
audrey
Je n'ajoute pas d'eau non plus, quant aux quantités à donner, il y a les indications sur le sac...
2 messages
simone
Bonjour, Je n'ajoute pas d'eau et quant à la quantité, c'est vraiment en fonction de votre cheval, son âge et son degré d'activité. Voir aussi les quantités indiquées sur le sac.