Question, discussions produit CARNILOVE Puppy Saumon et Dinde pour chiot
9 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
laetitia
Bonjour,
Je vais récupérer ma petite staffie. Je voulais savoir quelle était la différence entre les carnilove puppy et les puppy large ?
Est il préférable de prendre les larges pour mon cas avec une staffie ?
Merci d’avance,
Cordialement
Je vais récupérer ma petite staffie. Je voulais savoir quelle était la différence entre les carnilove puppy et les puppy large ?
Est il préférable de prendre les larges pour mon cas avec une staffie ?
Merci d’avance,
Cordialement
1 messages
laura
Oui il vaut mieux prendre les larges, le chien aura de quoi mordre :)
1 messages
lindy
Bonjour, ces croquettes son-t’elles adapter pour un chiot chihuahua de 3 mois ?
Il pèse 1,7kg et fait pas plus de 30cm de long. Si les croquettes sont plus grosse qu'un M&ms alors elles seront trop grosses pour lui. Merci.
Il pèse 1,7kg et fait pas plus de 30cm de long. Si les croquettes sont plus grosse qu'un M&ms alors elles seront trop grosses pour lui. Merci.
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Ces croquettes sont adaptés à tous les chiots, y compris pour les chihuahuas.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ces croquettes sont adaptés à tous les chiots, y compris pour les chihuahuas.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
jean-charles
Bonjour, notre croisé chihuahua a commencé à en consommer à l’age de 2 mois et il a, maintenant, 6 mois.
Il les aime beaucoup et les digère très bien !
Une fois par jour on y ajoute un peu d’huile de saumon.
Il les aime beaucoup et les digère très bien !
Une fois par jour on y ajoute un peu d’huile de saumon.
2 messages
sofia
Bonjour quand sera disponible les paquets de 12kg
Cordialement
Cordialement
1 messages
loris
Bonsoir qu'elle croquette dois-je prendre pour ma femelle amstaff de 6 mois en carnilove ?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Nous vous conseillons de prendre la version pour chiots grandes races qui sera plus adaptée.
https://www.zoomalia.com/animalerie/carnilove-puppy-salmon-turkey-pour-chiots-de-grande-race-p-30212.html
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Nous vous conseillons de prendre la version pour chiots grandes races qui sera plus adaptée.
https://www.zoomalia.com/animalerie/carnilove-puppy-salmon-turkey-pour-chiots-de-grande-race-p-30212.html
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
9 messages
pauline
Bonjour,
J'aimerais savoir quand ce produit sera de nouveau disponible ? Sans délais de 5-10 jours ?
J'aimerais savoir quand ce produit sera de nouveau disponible ? Sans délais de 5-10 jours ?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Ce produit était en rupture temporaire chez notre fournisseur, il sera à nouveau disponible très prochainement.
Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de communiquer une date précise.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ce produit était en rupture temporaire chez notre fournisseur, il sera à nouveau disponible très prochainement.
Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de communiquer une date précise.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia