Question, discussions produit CARNILOVE FRESH Poulet et Lapin pour chien adulte
3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
audrey
Bonsoir, mon chien a de l'arthrose. Je prenais une variété de croquette sans céréales spécial mobilité (efficace car plis de boiterie) que je ne trouve plus. Pouvez-vous me dire si ces croquettes conviennent bien à ce type de pathologie ? Vos chiens ont ils eu une amélioration de mobilité el les utilisant ? En vous remerciant
1 messages
thibault
bonjour
pour l arthrose je ne sais pas si les croquettes sont bien mais mon chien les adore après si votre chien a de l arthrose je lui donne rhumatyl de chez boiron je lui fait des cures et c'est très efficace
pour l arthrose je ne sais pas si les croquettes sont bien mais mon chien les adore après si votre chien a de l arthrose je lui donne rhumatyl de chez boiron je lui fait des cures et c'est très efficace
4 messages
mickaël
Bonjour j'aurai aimé savoir la taille d'une croquette s'il vous plaît ? Je c'est que ya plusieurs tailles
1 messages
jacqueline
Bonjour, elles sont assez petites pour le moment, elles font genre 1 cm carré sur 5 mm d'épaisseurs (de forme un peu ovales bien sur), mais commandées ailleurs, ici elles étaient plus épaisses (je ne sais pas si c'est la recette qui a changé ou le fait qu'elles viennent d'un autre fournisseur).