Question, discussions produit CARNILOVE Adult Large Breed Saumon et Dinde pour chien
7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
2 messages
guillaume
bonjour, si je commande le lot de 2 sacs je vais bien recevoir 2 sacs de 12 kg? je n'aurai pas les 1.5kg offert comme en commandant à l'unité??
2 messages
hubert
Bonjour Guillaume, effectivement c'est bien ça. La promotion se fait que si vous achetez 1 seul sac de 12 kg. Si vous achetez le lot de 2 x 12 kg, vous recevrez 24 kg de croquettes en 2 sacs.
4 messages
gregory
Bonjour,
Sa veux dire quoi re conditionné? Les croquettes n'ont rien subi?
Ou c'est juste l'emballage ?
Merci
Sa veux dire quoi re conditionné? Les croquettes n'ont rien subi?
Ou c'est juste l'emballage ?
Merci
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Il s'agit de l'emballage qui a été abîme.
En passant le curseur de votre souris sur le point d'interrogation, des informations complémentaires sont fournies.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Il s'agit de l'emballage qui a été abîme.
En passant le curseur de votre souris sur le point d'interrogation, des informations complémentaires sont fournies.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
stéphanie
Bonjour, quelle est la taille des croquettes Carnilove Salmon and Turkey pour grandes races adultes ? Merci
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
La taille des croquettes est de 2cm.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
La taille des croquettes est de 2cm.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
jean-philippe
A quand les sac de 12 Kg ?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Nous sommes en attente de réapprovisionnement concernant les sacs de 12kg, nous devrions en recevoir courant de semaine prochaine.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Nous sommes en attente de réapprovisionnement concernant les sacs de 12kg, nous devrions en recevoir courant de semaine prochaine.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia