Question, discussions produit CANICHEF BIO Friandises BIO Hygiène bucco dentaire pour Chien
93% des clients
recommandent ce produit
3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
armelle
Quel est la taille de ces friandises ? mon chien est un yorkshire ça irait pour lui ? Merci
2 messages
maeva
Oui c’est bon elles sont petites et convienne à mon caniche nain femelle elle fait 3 kilos.
2 messages
philippe
Oui elles sont parfaites pour un petit York. Notre petit Gus (Yorkshire de son état!) les apprécie beaucoup et comme on n'en donne que 8 par jour, je lui coupe en deux vu l'état de ses dents. On a trouvé une nette amélioration dès le début sur son haleine. Mais malheureusement, le gros problème des York étant les dents, nous avons dû lui faire arracher tous ses chicots ,car ses innombrables léchouilles nous transformaient en poney-putois-chacal pas hygiénique du tout! Mais nous continuons à lui donner ses petites friandises qui ne lui font pas de mal car aromatisées aux herbes et ce sont les seules que nous avons trouvées bien adaptées à un petit animal. Malheureusement elles ne font pas de miracles car elles n'ont pas fait repousser les dents !!! mais elles ont bien contribuées à reprendre et accepter les débordements d'affection de notre adorable petit compagnon!.
1 messages
celine
Oui pas de souci et on peut les couper en 2 sans problème