Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit BUBIMEX Poudre moules vertes pour chiot, chien et chat

97% des clients

recommandent ce produit

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
jean Louis
1 messages
jean louis fr
Bonjour Combien de grammes de poudre de moules à donner pour un chien de 10 kg svp?
Patrick
3 messages
patrick fr
Bonjour, dans le pot vous avez une petite mesure, il faut en donner une entière
Chantal
2 messages
chantal fr
Bjr 1 mesure
Chantal
2 messages
chantal fr
Bjr oui il y a une mesure dans chaque produit
DOMINIQUE
5 messages
dominique fr
Bonjour

Oui 1 mesure pour 10kgs

Pour ma part j ai une petite épagneul nain papillon qui fait 5kgs et je lui donne la moitié d une dosette

Je lui mélange dans sa nourriture ou dans de la boissson elle adore ça elle boirait presque tout d un coup


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte