Question, discussions produit BRIT Care Grain-Free Adult Salmon & Potato pour Chien adulte de petite et moyenne taille
98% des clients
recommandent ce produit
4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
kolukisa
Bonjour, est ce que le dosage de pomme de terre et l'amidon que contiennent ces croquettes ne sont il pas dangereux sur long terme ? Pouvez-vous m'éclairer a ce sujet la, car ce n'ai pas la première fois que j'entends cela. Merci d'avance pour votre réponse
1 messages
solveig
Bonjour, je suis pas experte mais je ne vois pas en quoi ce serait dangereux, l'amidon constitue une resource de glucide lentement assimilés par l'organisme, du coup ils ont moins faim dans la journée. Ma chienne est intolérante alimentaire et souffre de dermatite atopique dt ces croquettes lui vont très très bien! En plus elles contiennent des compléments pour les articulations!
1 messages
cindy
Aucun danger !ce sont les céréales et les sous produits animaux qui sont néfastes à long terme .
Ces croquettes sont excellentes
Ces croquettes sont excellentes
2 messages
cindy
Bonjour j aimerais savoir si ces croquettes sont adaptees pour deux chiennes de 30kg sterilises? .
Merci
Merci
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Ces croquettes sont adaptées pour des chiens stérilisés, il faudra adapter la ration en fonction de ce critère et de l'exercice quotidien de l'animal afin d'éviter toute prise de poids superflue.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ces croquettes sont adaptées pour des chiens stérilisés, il faudra adapter la ration en fonction de ce critère et de l'exercice quotidien de l'animal afin d'éviter toute prise de poids superflue.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia