Question, discussions produit Body de protection
6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
kloé
Bonjour,
Je souhaiterai savoir à combien on peu laver en machine svp ?
Je souhaiterai savoir à combien on peu laver en machine svp ?
1 messages
véronique
Bonjour
Est ce que ce body de protection peut être adapté à un chien de chasse
Merci
Est ce que ce body de protection peut être adapté à un chien de chasse
Merci
1 messages
corinne
Bonjour est ce que le male peut uriner avec le body ? je cherche se genre de vetement pour grand chien qui a un lipome sur le dos. Merci de vos réponses
1 messages
geneviève
Il y a une pression entre les pattes qui se déclipse et qui se clipse sur le dos pour que le chien puisse faire ses besoins.
1 messages
christelle
Bonjour
Qu’elle. Taille de body. Pour un malinois de 21 kilo et 60cm de dos ?
Merci à ceux qui me répondrons
Qu’elle. Taille de body. Pour un malinois de 21 kilo et 60cm de dos ?
Merci à ceux qui me répondrons
1 messages
valerie
Bonjour
Pour ma chienne croisé stafi qui pèse 18kg et dos 55 cm j ai acheter une taille ML donc pour 60cm prendre un LXl voir XL. Sur les côtés, j ai rajouté une pression.
Une fois enfilé , ils sont bien protéger
Voila ce que je peux vous dire
Pour ma chienne croisé stafi qui pèse 18kg et dos 55 cm j ai acheter une taille ML donc pour 60cm prendre un LXl voir XL. Sur les côtés, j ai rajouté une pression.
Une fois enfilé , ils sont bien protéger
Voila ce que je peux vous dire
1 messages
bruno
Bonjour ,
Dans la liste de ce produit’, il n’y a pas la taille S ( c’est ce dont j’ai besoin ).
Je pense qu’il y’a une erreur car dans la liste des tailles à côtés des prix , il y a deux fois XS et S n’est pas la .
Pouvez-vous faire la modification si c’est le cas pour que je puisse commander ?
Belle journée
Dans la liste de ce produit’, il n’y a pas la taille S ( c’est ce dont j’ai besoin ).
Je pense qu’il y’a une erreur car dans la liste des tailles à côtés des prix , il y a deux fois XS et S n’est pas la .
Pouvez-vous faire la modification si c’est le cas pour que je puisse commander ?
Belle journée