Question, discussions produit BELCANDO Adulte Active pour chien adulte avec une activité intense
97% des clients
recommandent ce produit
5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
sébastien
Bonjour,
En quoi ces croquettes sont-elles faites pour des chiens ayant une activité intense ?
En quoi ces croquettes sont-elles faites pour des chiens ayant une activité intense ?
1 messages
aurélie
Bonjour y a t'il une différence entre les reconditionné et les normal ?
1 messages
delphine
Bonjour, je ne sais pas, je découvre par votre question qu'il y a des reconditionnés. En tous cas, je suis tentée d'essayer car le prix est intéressant.
1 messages
violaine
Je ne savais pas non plus qu’il y avait des reconditionnes je veux bien essayer ou les avais vous vu.? Merci
1 messages
patrick
Bonjour,
Non, il n'y a pas de différence, même composition.Cela fait 3 ans que je les prends pour mon cané. De plus, très bonne qualité/ prix .Je vous les recommandes sans problèmes.
Non, il n'y a pas de différence, même composition.Cela fait 3 ans que je les prends pour mon cané. De plus, très bonne qualité/ prix .Je vous les recommandes sans problèmes.
1 messages
joel
non, en général c'est juste un paquet qui a été un peu déchiré ou qque chose comme cela....