Question, discussions produit Balle pour chien Hol-ee Football américain
3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
jacques
Pouvez-vous me donner les dimensions des différentes tailles ? A moins que je n'ai pas su trouver le renseignement. Merci
2 messages
francine
Caractéristiques de la balle pour chien Hol-ee Roller Football (américain) :
- Jouet d'occupation
Bonsoir Jacques,
voici les dimensions, vous les trouverez en cliquant sur "lire les instructions".
Pour info c'est un très bon article, léger et résistant et souple. J'ai choisi le Medium pour ma malinoise, elle adore jouer avec et le promener partout et elle le machouille entre 2 parties de jeux.
Bonne soirée.
Francine
- Mini = 9 x 4,5 x 4,5 cm
- Small = 12,5 x 6,5 x 6,5 cm
- Médium = 15 x 7,5 x 7,5 cm
- Matière : caoutchouc naturel et non-toxique
- Jouet d'occupation
Bonsoir Jacques,
voici les dimensions, vous les trouverez en cliquant sur "lire les instructions".
Pour info c'est un très bon article, léger et résistant et souple. J'ai choisi le Medium pour ma malinoise, elle adore jouer avec et le promener partout et elle le machouille entre 2 parties de jeux.
Bonne soirée.
Francine
- Mini = 9 x 4,5 x 4,5 cm
- Small = 12,5 x 6,5 x 6,5 cm
- Médium = 15 x 7,5 x 7,5 cm
- Matière : caoutchouc naturel et non-toxique
1 messages
nadine
Bonjour Jacques.
J’ai acheté le médium pour 2 staffis. Ils s’amusent à fond avec. Pratique pour jouer par ses trous. La preuve, j’en ai acheté deux autres. Très bon ballon.
J’ai acheté le médium pour 2 staffis. Ils s’amusent à fond avec. Pratique pour jouer par ses trous. La preuve, j’en ai acheté deux autres. Très bon ballon.
2 messages
léonie
Oui il y a que mini small et médium