Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Balle Flexball KONG

90% des clients

recommandent ce produit

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
gwenaelle
1 messages
gwenaelle fr
Bonjour, je voudrai savoir si ce jouet est adapter pour ma petite cocker et ou ces trop grand?
Marie-Laure
2 messages
marie-laure fr
Bonjour,
Je pense que ce jouet est un peu grand pour un Cocker.......
delphine
1 messages
delphine fr
Bonjour,
je l'utilise pour mon berger australien.
Le jouet va être trop grand pour un cocker
isabelle
8 messages
isabelle fr
Bonjour
Cela dépend de l'âge de votre cocker, mes cane corso le prennent bien ils ont 7 mois, avant ce n'est pas indiqué
Ce ballon est génial également pour les adultes, mon mâle cane l'adore il ne prend que celui là, il peut jouer des heures avec. Ballon très souple, la fente du milieu assure une bonne prise en gueule, par contre ne pas le laisser au soleil car devient dur. Belle journée

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande