Question, discussions produit Balle Flexball KONG
4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
gwenaelle
Bonjour, je voudrai savoir si ce jouet est adapter pour ma petite cocker et ou ces trop grand?
2 messages
marie-laure
Bonjour,
Je pense que ce jouet est un peu grand pour un Cocker.......
Je pense que ce jouet est un peu grand pour un Cocker.......
1 messages
delphine
Bonjour,
je l'utilise pour mon berger australien.
Le jouet va être trop grand pour un cocker
je l'utilise pour mon berger australien.
Le jouet va être trop grand pour un cocker
8 messages
isabelle
Bonjour
Cela dépend de l'âge de votre cocker, mes cane corso le prennent bien ils ont 7 mois, avant ce n'est pas indiqué
Ce ballon est génial également pour les adultes, mon mâle cane l'adore il ne prend que celui là, il peut jouer des heures avec. Ballon très souple, la fente du milieu assure une bonne prise en gueule, par contre ne pas le laisser au soleil car devient dur. Belle journée
Cela dépend de l'âge de votre cocker, mes cane corso le prennent bien ils ont 7 mois, avant ce n'est pas indiqué
Ce ballon est génial également pour les adultes, mon mâle cane l'adore il ne prend que celui là, il peut jouer des heures avec. Ballon très souple, la fente du milieu assure une bonne prise en gueule, par contre ne pas le laisser au soleil car devient dur. Belle journée
1 messages
léna
Bonjour, la meilleure pote de mon chien (croisé bulldog français et jack Russel) adore jouer avec un peu comme on jouerait au foot. Je pense que ça dépend de ce que vous cherchez :)