Aucune réponse de votre part
1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
jean-pierre
Bonjour je viens de vous commander des aliments pour poissons de Bassin HIKARI Friend , medium 10Kg Quantité 1 pour 53,99 Euros. En principe je reçois dans les instants qui suivent une note ou email
pour me signaler que ma commande a bien été enregistrée. Bien je ne reçois rien, ni de chez vous, ni de la Banque.
Avez-vous de problèmes car je ne peux même pas vous joindre par téléphone. Un grand merci de me tenir au courant.
Cordialement à vous.
JP Dautun
Mon email : [email protected]
pour me signaler que ma commande a bien été enregistrée. Bien je ne reçois rien, ni de chez vous, ni de la Banque.
Avez-vous de problèmes car je ne peux même pas vous joindre par téléphone. Un grand merci de me tenir au courant.
Cordialement à vous.
JP Dautun
Mon email : [email protected]
273 messages
zoomalia
Bonjour Jean-Pierre,
Je suis désolée d'apprendre que nos conseillers n'ont pas pu répondre à votre appel. Il arrive parfois que nous recevions un grand nombre de demandes, ce qui rallonge les délais d'attente.
Je viens de vous écrire en privé au sujet de votre commande.
Je vous invite à nous contacter via les formulaires disponibles dans votre espace client, sous la rubrique "Service client". Par ailleurs, je vous conseille de retirer votre adresse email de votre message, car elle est visible publiquement et pourrait être utilisée par des tiers.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Coralie de Zoomalia
Je suis désolée d'apprendre que nos conseillers n'ont pas pu répondre à votre appel. Il arrive parfois que nous recevions un grand nombre de demandes, ce qui rallonge les délais d'attente.
Je viens de vous écrire en privé au sujet de votre commande.
Je vous invite à nous contacter via les formulaires disponibles dans votre espace client, sous la rubrique "Service client". Par ailleurs, je vous conseille de retirer votre adresse email de votre message, car elle est visible publiquement et pourrait être utilisée par des tiers.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Coralie de Zoomalia