Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Aucune réponse de votre part

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Jean-Pierre
1 messages
jean-pierre fr
Bonjour je viens de vous commander des aliments pour poissons de Bassin HIKARI Friend , medium 10Kg Quantité 1 pour 53,99 Euros. En principe je reçois dans les instants qui suivent une note ou email
pour me signaler que ma commande a bien été enregistrée. Bien je ne reçois rien, ni de chez vous, ni de la Banque.
Avez-vous de problèmes car je ne peux même pas vous joindre par téléphone. Un grand merci de me tenir au courant.
Cordialement à vous.
JP Dautun
Mon email : [email protected]
Zoomalia
219 messages
zoomalia fr
Bonjour Jean-Pierre,

Je suis désolée d'apprendre que nos conseillers n'ont pas pu répondre à votre appel. Il arrive parfois que nous recevions un grand nombre de demandes, ce qui rallonge les délais d'attente.

Je viens de vous écrire en privé au sujet de votre commande.

Je vous invite à nous contacter via les formulaires disponibles dans votre espace client, sous la rubrique "Service client". Par ailleurs, je vous conseille de retirer votre adresse email de votre message, car elle est visible publiquement et pourrait être utilisée par des tiers.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Coralie de Zoomalia


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte