Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Aucune de mes poules ne pond !

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Chantal
1 messages
chantal fr
Bonjour, il y a un peu plus d’un mois. J’ai acheté six poules chez un éleveur de notre département qui a bonne réputation et qui est un ami. À ce jour une seule a fait un petit œuf trois jours dispersés , gros comme un petit œuf de poule au chocolat. Elles ont eu un épisode de poux mallophages contre lesquelles elles ont été soignées avec succès, mais aucune des six n’a jamais pondu! Elles sont dans un grand poulailler en plastique, nettoyé à fond chaque semaine, sont nourris, avec des graines, plus des granulés protéiné, plus tisane de thym dans l’eau de boisson+ Herbe à volonté, dans notre grand terrain de 3500 m², sans tendent parfaitement bien, même si il y en a eu une qui est un peu la chef, personne ne comprend! Est-ce que cela est arrivé à quelqu’un d’autre ?

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande