Question, discussions produit Aspirateur d'aquarium Profi-Cleany
5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
38 messages
josé
Bonjour Est-ce que cet aspirateur fonctionne bien avec 1 sol composé de manado , vu que c'est un sol très léger ?
6 messages
celine
Bonjour
Est-ce que cet aspirateur est adapté avec un sable très fin type jbl snow white que j’ai acheté sur votre site ? Je précise que j’ai un 240l.
Merci
Est-ce que cet aspirateur est adapté avec un sable très fin type jbl snow white que j’ai acheté sur votre site ? Je précise que j’ai un 240l.
Merci
1 messages
jonathan
Bonjour, concernant l'aspiration de tout les déchets il y a aucun soucis il est puissant ?
Car j'ai toujours des restes de nourritures et autres déchets que je n'arrive pas toujours a récupérer a l'épuisette donc j'aimerais investir dans un aspirateur qui nettoie tout le fond et ainsi eviter de nettoyer tout l'aquarium tout les 3 jours....
Je précise j'ai des tortue d'eau
Car j'ai toujours des restes de nourritures et autres déchets que je n'arrive pas toujours a récupérer a l'épuisette donc j'aimerais investir dans un aspirateur qui nettoie tout le fond et ainsi eviter de nettoyer tout l'aquarium tout les 3 jours....
Je précise j'ai des tortue d'eau
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Cet aspirateur est conçu pour permettre un nettoyage efficace du fond de l'aquarium.
Toutefois, les tortues étant de grandes "pollueuses", assurez-vous que le filtre est également bien adapté afin de limiter les déchets dans le bac.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Cet aspirateur est conçu pour permettre un nettoyage efficace du fond de l'aquarium.
Toutefois, les tortues étant de grandes "pollueuses", assurez-vous que le filtre est également bien adapté afin de limiter les déchets dans le bac.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
3 messages
coraline
Bonjour,
Cet aspirateur peut-il être totalement immergé dans l'eau ou doit-il dépasser un peu de la surface pour fonctionner ?
Cordialement,
M.Coraline
Cet aspirateur peut-il être totalement immergé dans l'eau ou doit-il dépasser un peu de la surface pour fonctionner ?
Cordialement,
M.Coraline
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
La partie supérieure doit être hors d'eau.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
La partie supérieure doit être hors d'eau.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia