Question, discussions produit Aspirateur d'aquarium Aqua Cleaner
6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
2 messages
loic
Bonjour,
Ayant pas eu de réponse à ma première question je recommence.
Je ne comprend pas bien ce système. Comment peut il aspirer avec une pompe à aire?
Quel type de pompe faut-il utiliser et comment l'installer?
cordialement
Ayant pas eu de réponse à ma première question je recommence.
Je ne comprend pas bien ce système. Comment peut il aspirer avec une pompe à aire?
Quel type de pompe faut-il utiliser et comment l'installer?
cordialement
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Nous vous informons que lorsque l'aspirateur est introduit dans l'eau, l'air qui arrive sous pression fait remonter les impuretés dans le sac où elles sont retenues.
Il est donc conseillé d'avoir une pompe à air adaptée à son aquarium voir un peu plus puissante.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Nous vous informons que lorsque l'aspirateur est introduit dans l'eau, l'air qui arrive sous pression fait remonter les impuretés dans le sac où elles sont retenues.
Il est donc conseillé d'avoir une pompe à air adaptée à son aquarium voir un peu plus puissante.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
2 messages
loic
Bonjour,
Avec quel type de pompe je peux utiliser cet article?
Cordialement
Avec quel type de pompe je peux utiliser cet article?
Cordialement
1 messages
josette
Quelle pompe diffuseur d'air et flexible pour aspirateur vacuum cleaner dois je commander ?
470 messages
michel
Bonjour
https://www.zoomalia.com/animalerie/eheim-3701-pompe-a-air-d-aquarium-tres-silencieuse-100-l-h-p-6380.html . 100l/h.
Michel
https://www.zoomalia.com/animalerie/eheim-3701-pompe-a-air-d-aquarium-tres-silencieuse-100-l-h-p-6380.html . 100l/h.
Michel
3 messages
jean-francois
Bonjour, est-il possible de savoir quand ce produit sera a nouveau disponible ?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Cet article est actuellement en commande auprès de notre fournisseur.
Il devrait être à nouveau disponible sur notre site fin janvier, début février 2015.
Cordialement,
Christelle de Zoomalia
Cet article est actuellement en commande auprès de notre fournisseur.
Il devrait être à nouveau disponible sur notre site fin janvier, début février 2015.
Cordialement,
Christelle de Zoomalia